Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Après réinstallation

Niveau anti-virus et un petit logiciel qui me pose problème

    25 janvier 2007 à 14:17:45

    Bonjour,

    J'ai formater mon PC, à cause d'un virus, maintenant il est tout propre et tout rapide ! Quel sont les choses à faire maintenant ? Quel antivirus dois-je installer ? J'ai déjà Avast! Mes polices sont pas lisses, c'est normal ? Quel version de The_Gimp dois-je installer je vois tellement de problème que...

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2007 à 15:55:50

      Avast est un bon anti virus tu peux le garder !
      En parefeu, je te conseil zone alarm qui est, je pense, un bon parefeu.
      Pour gimp tu pourra trouver ton bonheur ici avec un pack complet :
      ICI
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2007 à 16:01:28

        Au niveau du pare-feu, on m'avait trouvé Kerio, quand j'avais mon virus...

        EDIT : J'avais GIMP avant, et je voudrais la version, avec les fenêtres/modules séparés !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2007 à 16:08:58

          Kerio est aussi un bon parefeu :)
          Pour la version de gimp je ne sais plus si celle la est la bonne essaie la...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2007 à 16:27:23

            C'est la Gimp Mode (la mode c'est la version comme Photoshop, d'après ce que j'avais compris il y a un an, lors d'une install et pis il m'affiche sa : "Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu." Donc...

            Sinon, Kerio est payant ? Que ce passe-t'il après 30j d'utilisation ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 janvier 2007 à 23:06:54

              Apres les 30 jours, tu n'as plus toutes les fonctionnalités que tu as pendant la periode d'eval.. Par exemple tu ne peux plus verrouiller par mot de passe l'acces a kerio, tu peux moin gerer les services de reseaux locaux etc...Je l'avais desinstaller juste apres la fin de l'evaluation donc je ne sais plus trop...

              Essaie zone alarm en version gratuite apres la periode pour comparer ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 janvier 2007 à 23:30:31

                comme antivirus il me semble que celui qui est en première position tu as bitdefender (je l ai et je le trouve plus bien)mais apres c est toi qui voie^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 janvier 2007 à 7:54:41

                  Pour l'instant j'ai Kerio + Avast! et dans un moi je mettrais Zone Alarm à la place de Kerio...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 janvier 2007 à 9:43:27

                    dacord après tout tu fais comme tu veux c est toi le patron :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 janvier 2007 à 18:39:08

                      delta a raison bitdefender est un tres bon antivirus mais je ne sais plus s'il est gratuit...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 janvier 2007 à 18:48:52

                        si si il est gratuit pendant 15 jours (il me semble) enfin plutot c est une version d essais :p mais en plus il est classé premier en ce moment(d'apres mes renseignements)apres a toi de voir ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 janvier 2007 à 19:07:42

                          Ben, je voudrais une solution antivirus, gratuite !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 janvier 2007 à 21:07:52

                            ben essaie deja bitdefender car c est peu etre une version d essais mais tu as toutes les fonctions de bitdefender en fait il n est aps limité ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Après réinstallation

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown