Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aprés un BTS IG

Informatique de Gestion

    18 décembre 2010 à 20:43:23

    Bonsoir les zéros :) ,

    Je suis actuellement étudiant en deuxième année du BTS IG et je sais vraiment pas vers quoi me tourner après mon BTS. :euh:
    Principalement j'ai étudié les languages Web XHTML, CSS JavaScript(+librairie), PHP procédural et Objet et effectué deux stage de 2 mois en entreprise dont un ou j'ai développé en Flex et Objective-C.
    J'ai des facilités dans les matières info. :p mais les autres me plaisent pas trop lol (eco/gestion/français pff)

    Que faire après ce BTS ? je pense a une license pro mais je reste dans le flou sachant que j'ai déjà fait un an avant mon BTS dans l'école SUPINFO Montpellier ou j'ai été très déçu. :(
    Je n'ai d'ailleurs plus les moyens de suivre un cursus aussi cher.

    Merci pour vos avis et vos conseils.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 décembre 2010 à 22:38:05

      Bonsoir,

      tu as le choix entre licence et master informatique pour avoir un bac+5 à la fin, école d'ingénieur, juste une licence professionnelle ou travailler :p .

      Demande à tes profs, ils doivent savoir ce que font généralement les anciens BTS après.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Aprés un BTS IG

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown