Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arbre de tournoi

    12 septembre 2006 à 21:43:55

    Salut,
    Comment pourrais-je réaliser un arbre de tournoi en CSS/XHTML ?
    (incluant le winner bracket et le loser bracket ainsi que la petite finale)
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2006 à 23:32:54

      Salut!

      En xhtml/css, je ne vois pas 36000 solutions:

      1) Tu crée des images que tu insère dans ta feuille html, que tu met en forme avec le css, et tu rentre les données en html. (à mon avis pas facile à faire)

      2) Tu fais tout simplement ton arbre avec un logiciel de dessin que tu met ensuite sur ton site en format png par exemple. (beaucoup plus simple)

      Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
      @+ :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2006 à 1:16:39

        Mouai, la 2e solution, je ne la conseille pas trop, car s'il faut modifier rapidement un nom (par exemple, quelqu'un qui déclare forfait est remplacé par son adversaire précédent, ... ), c'est galère, car il faut retoucher l'image, et si c'est une image complexe (pour le fond par exemple s'il souhaite en mettre un) ...

        Je n'ai pas trop d'idée non plus, mais j'aurais fais ainsi personnellement :
        - un grand tableau sans bordures
        - je mets un colspan
        - je ne mets de bordure qu'aux cellules qui contiendront quelque chose (avec un class par exemple)
        - je ne mets pas de fond pour les cellules vides (ainsi, le fond sera celui de la page générale)
        - il n'y a plus qu'a remplir les cases
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Only limits are ours...
          13 septembre 2006 à 18:03:56

          Il faut faire les images des fonds en fait et avec la css un peu de php avec les coordonnées tu peux modifier ca depuis un admin.php
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Arbre de tournoi

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown