Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Archéologie] Construction bizarre ?

"escaliers" à 68°55'135 S 88°02'12 E sur Google Earth

    10 janvier 2011 à 16:05:43

    Bonjour,

    Je viens poster ici en espérant que vous pourrez me fournir une explication à la construction étrange que j'ai trouvé sur Google Earth à 68°55'135 S 88°02'12 E (68°55 S 88°02 E). Cela m'a l'air d'être assez ancien... Mais personne n'est venu en Antarctique avant nous... sauf si leurs traces sont enfouies sous la neige/glace qui recouvre le sol.

    Quoi qu'il en soit, je suis curieux de trouver une explication (Serait-ce des extra-terrestres ?)
    Peut-être pouvez vous m'aider.

    Davy Sharp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2011 à 23:17:07

      Tu parles de cela? http://img842.imageshack.us/i/antar.png/

      Ça peut être plusieurs trucs je pense:
      -un défaut de l'image, après tout c'est l'Antarctique ils ne vont pas rechercher une précision importante
      -des grosses congères (oui vraiment très grosses) formées par les blizzards
      -il semblerait y avoir des montagnes alentour, ça doit en être un morceau ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2011 à 13:35:59

        D'accord ! Merci beaucoup !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2011 à 17:13:47

          J'ai déjà vu autre chose de bizarre aussi sur google earth mais je n'ai plus les coordonnées. C'est à l'ouest de la côté africaine.
          Cela ressemble étrangement à des traces d'une ville avec des rues. Mais vu la taille ça m'étonnerait que ce soit ça ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2011 à 1:17:27

            Ceux sont peut-être des easter-eggs...
            Des petites "farces" que l'on trouve sur internet.

            Exemples:
            - sur Google Earth, taper "Tacony-Palmyra Bridge" dans la barre de recherche et regardez à l'ouverture du pont en mode 3D
            - toujours avec Earth, allez sur Mars et tapez "meliza"
            - dans Firefox, tapez "about:robots" dans la barre d'adresse...

            (Trouvés dans Science&Vie Junior)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Archéologie] Construction bizarre ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown