Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Archiver et organiser ses codes

    3 avril 2015 à 10:54:15

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur OC et dans le code (j'ai débuté une formation en Décembre et vais faire un stage à partir de la semaine prochaine), je me pose la question suivante : comment organiser et gérer ses codes ?

    Je m'explique : avec les cours et exercices que j'ai fait, j'ai codé, par exemple, un menu. Puis, un formulaire, puis en php, des vérifications, des regexp etc...

    Comment vous organisez vous ? Existe-t-il des sites ? Blogs ? Qui aide à avoir par exemple un dossier avec 4-5 formulaires etc. Des exemples de charte graphique css etc.

    Je répète, je suis débutant ! Je précise car peut-être ma question parait stupide ! lol

    Merci pour vos remarques / commentaires etc.

    Chris

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    L'enseignement ne consiste pas à gaver mais à donner faim
      3 avril 2015 à 16:03:31

      Si tu te poses la question, c'est que c'est probablement le bon moment pour apprendre à utiliser un gestionnaire de versions.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      OCaml, un langage expressif et performant qui vous ferait du bien.
        6 avril 2015 à 22:17:40

        D'accord merci, je connaissais pas effectivement et je comprends mieux pourquoi cette partie clôture le parcours "Intégrateur Web" ;-)

        Je vais bientôt y arriver alors !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        L'enseignement ne consiste pas à gaver mais à donner faim

        Archiver et organiser ses codes

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown