Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ARDUINO

Crée une Horloge

    25 décembre 2014 à 20:18:14

    
    sketch_dec24c.ino: In function 'void calculHEURES()':
    sketch_dec24c:23: error: 'nowMillis' was not declared in this scope
    sketch_dec24c:24: error: 'previousMillis' was not declared in this scope
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le téléviseur est un emballage rempli de produits. A l'intérieur, on trouve des détergents, des voitures, des appareils-photos, des céréales pour le petit déjeuner, d'autres téléviseurs. Ce ne sont pas les émissions qui sont interrompues par les publicités, mais le contraire. Un téléviseur est une forme électronique d'emballage. C'est aussi simple que cela. Sans les produits, il n'y a rien. La télévision éducative est une plaisanterie. Qui, en Amérique, voudrait regarder la télévision sans les publicités ?.Americana de Don DeLillo
      26 décembre 2014 à 18:53:45

      C'est parce que tu n'as pas déclaré tes variables globales ( en début de fichier, avant toutes les fonctions, et après les #include éventuels).

      Je te suggères de te mettre sérieusement à la programmation en suivant le tutoriel de C de Mathieu Nebra. http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-c

      Tu n'iras pas bien loin avec arduino sans ça.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
        8 janvier 2015 à 15:53:06

        ok merci je mit met depuis quelques temps je l'ai acheter d'une autre edition car j'aime le format papier ;) meri
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Le téléviseur est un emballage rempli de produits. A l'intérieur, on trouve des détergents, des voitures, des appareils-photos, des céréales pour le petit déjeuner, d'autres téléviseurs. Ce ne sont pas les émissions qui sont interrompues par les publicités, mais le contraire. Un téléviseur est une forme électronique d'emballage. C'est aussi simple que cela. Sans les produits, il n'y a rien. La télévision éducative est une plaisanterie. Qui, en Amérique, voudrait regarder la télévision sans les publicités ?.Americana de Don DeLillo

        ARDUINO

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown