Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Arduino] Deux motor shields ?

    6 avril 2013 à 18:50:55

    Bonsoir,

    Je suis intéressé par les motors shields mais quelque chose me tracasse. J'en ai besoin de deux pour mon projet (deux moteurs pas à pas), et d'après ce que j'ai compris il y a certains nombre de pins qui sont réservées ... Pins qui seront réutilisées par le deuxième shield ! 

    Est-il donc possible de connecter deux motor shields sur la même Uno ?

    Merci,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2013 à 13:55:52

      Bonjour,

      j'ai un énorme soucis concernant arduino, un capteur girouette et la programmation. En fait je ne sais pas du tout comment programmer la girouette sur arduino et je dois me dépatouiller au plus vite pour un projet sti en cours. Je travaille sur windows 7. Si qqun pouvait m'aider svp, c'est vraiment urgent. 

      Merci beaucoup !!!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2013 à 16:12:42

        Et donc tu t'es dit que la meilleur idée c'était de venir squatter le sujet de quelqu'un d'autre plutôt que de créer le tiens...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

          10 avril 2013 à 16:27:24

          désolé c'est un ami qui m'a conseillé ce site et je suis nouveau
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Arduino] Deux motor shields ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown