Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arduino => ecran OLED

    31 mars 2012 à 13:40:12

    Bonjours a tous,

    Voila je bricole depuis un petit moment en électronique (je n'ai jamais vraiment suivie de cours mais je me débrouille assez bien) et j'essaye de contrôler un écran OLED avec ma carte Arduino Uno.
    Le problème c'est que j'ai du mal avec la connexion des pins pour une interface en serie.
    Voici le lien de mon écran OLED : ici et la doc
    Donc sa c'est mon écran que je branche a une autre carte de connexion ici

    Et je n'arrive pas à comprendre les liaison que je doit faire pour une connexion serie....


    Merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      1 avril 2012 à 10:22:08

      Salut,

      Apparemment d'après la doc de ton module qui se connecte à l’écran tu aurais deux manières de le relier : liaison parallèle (requiert beaucoup trop de broches pour une simple Arduino UNO) et la liaison SPI.

      Donc, pour que tu puisse l'utiliser tu doit le connecter en SPI. Il existe une librairie toute prête pour Arduino et la liaison SPI.

      ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 avril 2012 à 12:20:20

        Ok, merci je vais voir sa.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Arduino => ecran OLED

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown