Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arduino led clignote

    15 septembre 2018 à 1:42:33

    Bonjour, j'ai comme un petit problème avec ma carte arduino, je viens de commencer le cours :

    "Programmez vos premiers montages avec Arduino

    le problème étant que lorsque je lance ma carte pour les petits programmes du début comme celui ci :

    void setup()
    {
        pinMode(13,OUTPUT);  //Signale à l’Arduino que la connexion 13 doit pouvoir envoyer du courant
        digitalWrite(13,HIGH);  //Demande à l’Arduino d’envoyer du courant dans la connexion 13
    }
    
    void loop()
    {
    
    }

    J'ai le RX qui s'allume puis s'éteint ensuite le L qui s'allume puis s'éteint le RX qui se ralume et s'éteint puis la L qui continue à clignoter alors que le programme est censé laisser la L allumé sans s'éteindre. 

    -
    Edité par AbHaz 15 septembre 2018 à 5:43:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2018 à 17:30:02

      Il y a peu être eu un problème lors du téléversement, vérifies que tu n'ai pas eu d'erreur dans la console.

      Vérifie aussi qu'il n'y ai pas de défaut sur ton arduino, surtout si c'est une copie chinoise low cost.

      (j'ai déjà vu des copies avec des pins en court-circuit avec une énorme boule de soudure entre 2 pins)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Arduino led clignote

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown