Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Arduino]Simulation de signaux d'entrée/sortie

Sujet résolu
    7 février 2014 à 22:16:19

    Bonsoir,

    Voilà, j'aimerai savoir si on pouvait simuler grâce à un logiciel, des signaux d'entrée/sortie sur une carte Arduino. 

    Exemple : j'aimerai simuler la valeur d'une température en entrée et grâce à au programme que j'ai écris sur arduino je veux afficher cette valeur sur un LCD virtuel.

    Merci de m'aider. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 février 2014 à 22:44:14

      J'ai pas compris... tu veux un simulateur d'Arduino ? Ou tu veux un simulateur du genre "Mon Arduino est branché en USB sans rien autour d'elle, sur mon pc je lui ajoute virtuellement des composants et cette dernière via la liaison série va agir sur ces composants virtuels" ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        8 février 2014 à 16:39:40

        Merci pour ton aide :

        La deuxième : "un simulateur du genre "Mon Arduino est branché en USB sans rien autour d'elle, sur mon pc je lui ajoute virtuellement des composants et cette dernière via la liaison série va agir sur ces composants virtuels" ?"

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2014 à 18:14:48

          Je connais Virtual Breadboard, mais juste de nom, j'ai jamais vraiment essayé.

          Sinon y'a peut-être Proteus, mais pareil, je n'ai aucune expérience dans la simulation...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          2b||!2b   sqrt(4b²)

          [Arduino]Simulation de signaux d'entrée/sortie

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown