Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Arduino] USB

    26 octobre 2012 à 22:16:44

    Salut je débute en électronique avec un arduino uno et je voudrais que celui-ci soit détecter comme périphérique pour les jeux. Je ne sais pas si ça marche avec la liaison série mais j'ai vu ce montage pour le connecter en USB je me pose alors une question, n'y a-t-il pas besoin de faire une adaptation de niveaux ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2012 à 16:48:20

      Pour cela le plus simple reste d'utiliser une Arduino Leonardo qui possède tout le nécessaire pour etre détecter comme un périphérique "HID" (comme les souris et clavier par exemple).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

        27 octobre 2012 à 17:20:54

        Tu me le dis 2 jours trop tard. :p C'est pas bien grave si c'est compliqué mais est-ce que le montage peut marcher tel quel avec un uno ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 octobre 2012 à 18:25:41

          Si tu as fait commande par internet alors tu as le droit à un délai de rétractation de 7 jours ;) !

          Sinon je n'ai pas le temps de regarder pour l'USB sur une UNO
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

            27 octobre 2012 à 21:35:11

            Pour l'USB avec les arduino UNO il y a la bibliothèque LUFA dont j'ai entendu parler.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 octobre 2012 à 17:36:51

              LUFA j'ai regardé un peu mais je comprends pas trop, c'est pour créer un driver sur l'ordi c'est ça ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Arduino] USB

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown