Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ARM] programmation firmware iPod

Sujet résolu
    19 avril 2006 à 18:18:48

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui expliques comment programmer un firmware pour iPod (de preference Nano). Je sais que le processeur est un processeur de type ARM et qu'il me faudra sans doute toucher a l'assembleur ARM.
    Mrci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 18:27:53

      Hum, si tu veux changer des trucs à ton ipod, et que tu veux pas te faire chier à coder des drivers etc... tu as peut-être intérêt à partir des projets "linux sur ipod" : ça permet de coder en C, donc assez confortable.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2006 à 13:56:16

        Citation : Fanof

        -> http://www.ipodlinux.org/

        Par contre aux dernières nouvelles ça marche pas sur les nano...


        Je connais deja cet OS et je l'avais installé sur mon nano mais je l'ai remplacé par rockbox qui est aussi un derivé de linux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 16:55:45

          On peut programmer pour iPod. Ca commence a m'interesser de mettre iPod linux.

          Au fait en mettant iPod linux on perd toutes des données ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 15:33:12

            Oui.
            Tu as par contre un dualboot iPod Linux/ Apple Firmware

            Citation

            Par contre aux dernières nouvelles ça marche pas sur les nano...



            Si, mais c'est pas supporté par l'équipe de développement (en gros si t'as un problème ils ne répondent pas à tes mails et tout)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [ARM] programmation firmware iPod

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown