Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Array dans un str_replace

    27 février 2006 à 20:48:35

    Salut :D !

    J'ai essayé de créer un crypteur de mots. Seul probléme c'est qu'il crypte rien o_O !

    Voila mon code :

       $chaine_a_crypter = array(
       "a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z");
       
       $caractere = array(
       "t", "o", "§", "d", "°", "=", "l", "z", "y", "e", "b", "@", "-", "i", "j", "^", "+", "'", "r", "#", "~", "3", "9", "!", "?", "[");

       $case = 0;
       
       while($case <= 25)
       {
       $chaine = str_replace($chaine_a_crypter[$case], $caractere[$case], $mot);
       $case = $case + 1;
       }

       echo "$chaine";


    Je pense que ça vient du str_replace qui n'accepte pas mes array.

    Quandje lui demande d'afficher la chaine crypté il m'affiche le message d'origine .


    ++ :D
    W!nn!3
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2006 à 20:53:56

      normalement, tu dois meme pouvoir fournir directement les array

      puis bon, si tu prends $chaine et $mot, forcément ça ne marchera au mieu qu'un seul fois, et encore j'en sais rien, j'ai pas vu le reste :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2006 à 21:25:26

        EDIT : ça marche, il suffisait de changer le code pour qu'il remplace $chaine et non $mot ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Array dans un str_replace

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown