Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Arrive même pas à uploader un fichier

    18 février 2007 à 16:42:02

    Bonjour,

    je suis chez Amen, je n'arrive pas à faire fonctionner mon code pour uploader un fichier. Pourtant j'ai essayé avant tout de faire le plus simple possible. Voyez par vous-même.

    <?php

    if(isset($_FILES['photo']))
    {
        move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], 'image/');
    }

    ?>

    <html>
    <body>
    <form method="POST" action="30.php" enctype="multipart/form-data">
    <fieldset>
    <legend>Envoi de fichiers</legend>
    <p><label for="photo">Photo :</label><input type="file" name="photo" /></p>
    <p><input type="submit" name="envoi" value="Envoyer les fichiers" /></p>
    </legend>
    </fieldset>
    </form>
    </body>
    </html>


    Et voici l'erreur que j'obtiens lorsque par exemple je sélectionne une image 92438.jpg:

    Warning: move_uploaded_file(image/) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Is a directory in /web/sites/user/8/85/50520/public/www/test/30.php on line 5

    Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/var/tmp/phppGBNLa' to 'image/' in /web/sites/user/8/85/50520/public/www/test/30.php on line 5


    Bien sûr j'ai misle chmod du dossier /image à 777 mais j'obtiens toujours les même erreurs.


    Merci d'avance pour votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 février 2007 à 18:45:13

      Bonsoir,

      Pour le Upload je sais plus mais chez amen j'avait finit par dire amen par contre étant un ancien client, voila un hébergeur qui est moins couteux, plus efficace en hotline (jamais de problème en trois ans avec plusieurs domaines et plus de fonctionnalités: http://www.infomaniak.ch/ et la la fonction Upload fonctionne sans problème, et tu as une interface administration vraiment top en d'autre terme rapport qualité prix RAS.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Arrive même pas à uploader un fichier

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown