Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Articles récents d'une autre langue sur wordpress

Avec le thème Avada et Polylang

    23 mai 2017 à 16:22:55

    Bonjour, 

    Je travaille sur un site pour mon entreprise, en utilisant le thème Avada. Il faut traduire la page d'accueil et uniquement celle là. J'ai donc installé Polylang. Le problème c'est que sur la page d'accueil en question, on affiche les articles récents qui eux, ne seront pas traduits. Et avec les langues ajoutées et la page d'accueil dupliquée, les récents articles s'affichent correctement sur la version française, mais pas la version traduite, qui n'affiche rien. 

    Je me demandais donc si il y avait moyen de forcer l'élément du thème avada qui gère les posts récent à aller chercher toutes les langues. Ou un moyen pour qu'un seul article ait 2 langues sans avoir à le dupliquer (ce qui forcerais à dupliquer les catégories et menus qui vont avec).

    Merci d'avance.

    -
    Edité par Groser 23 mai 2017 à 17:06:01

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Articles récents d'une autre langue sur wordpress

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown