Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[As]Deux questions

Anonyme
    2 janvier 2009 à 9:57:47

    Bonjour, je vais avoir peut être un serveur dédié, mais d'abors je teste sous un serveur java. :
    1Er question : En as y a t'il des fonction pour ecrire dans du texte de mon site web en passant par le ftp de mon site web ?
    2Eme question : Je voudrais savoir comment faire pour ne pas faire de while, pour mettre le meme clip selon les connecter On voit que son clip mais sa envoit l'emplacement en x,y.

    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2009 à 11:01:17

      rien compris... o_O

      essaye en français ce sera plus clair... de plus je crois qu'on t'as déjà demandé de préciser la version d'action script que tu utilisais dans le titre de ton sujet. :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MysterTy a sa mysterty-cave. Vous êtes célibataire ? Wantedlove est fait pour vous. C'est 100% gratuit !
      Anonyme
        3 janvier 2009 à 10:36:35

        Bon 1er question :
        En action script il y a une fonction pour se connecter sur un ftp et envoyer des donnees dans des fichier ?
        Bon 2eme question :
        Exemple : Dans un chat avec des personnages, il y a le serveur dédié qui recoit les requete, mais les personnages, comment on peut en afficher selon les connecter, sans créer un clip invisible avec loadmovie('personnage');.
        Cordialement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2009 à 11:08:38

          1e:Non, pas directement, sauf si tu utilise les sockets et que tu fais toi-même les fonction qui respectent le protocol "FTP"...
          Sinon,tu peux utiliser un intermédiaire PHP...
          2e:Et bien tu ajoutes un nouveau clip à chaque connexion...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [As]Deux questions

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown