Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ASP.NET] Des utilisateurs par ici

Besoin de feedbacks

Anonyme
    30 avril 2006 à 23:11:07

    Salut !

    J'ai bien envie de tester la programmation C# avec ASP.NET, et je me demandais si quelqu'un sur ce site a déjà programmé avec DotNET, et si vous avez apprécié cette expérience.

    De la même façon, comment trouvez-vous le serveur SQL de Microsoft ?

    ACHTUNG : Je ne suis pas intéressé par les gens qui vont me faire l'apologie du PHP. Je sais programmer en PHP, merci d'avance.


    Merci pour vos réponses ! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 avril 2006 à 23:56:25

      J'en ai deja fait un peut , certe c'est puissant mais j'aime pas trop le concept .. souvent on sait pas trop ce qui se passe derriere :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 mai 2006 à 0:01:55

        Quel concept ? Tout dans des classes ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mai 2006 à 1:32:45

          Citation : Metzgermeister

          Quel concept ? Tout dans des classes ?


          les controles utilisateurs :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 mai 2006 à 1:51:00

            Ouais, moi j'ai fait des webservices en C# .NET
            C'est très pratique pour manier SOAP et WSDL, pour le reste je me prononcerai pas. D'autant moins depuis que php inclue la gestion des exceptions...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mai 2006 à 11:38:16

              J'ai fait un peu d'ASP.NET pour voir ce que c'etait et ce que j'en retient que c'est genial pour tout ce qui est webservices ou alors gros projets. Mais si ta finalite c'est de rendre ton site un peu dynamiques (quelques inclusions dynamiques, des petites requetes SQL, un peu de traitement) alors ca vaut pas le coup, autant faire du PHP. Pour la base SQL, a part le fait que c'est une base (c) Microsoft et pas libre, elle est quand meme bien optimise pour .NET, donc si tu en a la possibilite prend sinon toutes les bonnes bases de donnees ont maintenant un driver ADO.NET.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [ASP.NET] Des utilisateurs par ici

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown