Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

aspirateurs de site

    14 août 2006 à 23:36:59

    Bonjour
    J'ai entendu parler d'aspirateurs de site.
    Sachant que je veux mettre mon site sur internet dans pas lontemps je voudrais savoir ce que c'est et comment proteger mon site.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2006 à 8:29:08

      Aucune idée, respecter les normes w3c et avoir un site valide xHTML/CSS.

      Ça ne doit pas vraiment faire grand chose si on en a jamais entendu parler.

      -Éric
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 août 2006 à 8:35:38

        Les aspirateurs de site copie le site, le but peut être à des fins malhonnêtes (considéré comme illégal, comme la modification du site, vol d'images, d'infos etc...) où simplement pour permettre de visionner le site hors connexion ce qui est légal me semble t il.

        il existe un moyen de t'en protégé avec un fichiers robot.txt ou un truc comme ca mais je ne suis pas sur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 août 2006 à 10:42:38

          Regarde ICI ou LA

          Le premier consiste à renvoyer l'aspirateur ou le robot sur un lien sans fin. Le second bloque l'IP au bout d'un certain nombre de pages chargées.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          aspirateurs de site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown