Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Associatif & Gaming] Projet World4Sheep

Projet Associatif et Gaming

    27 mai 2017 à 19:57:42

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente je suis Maxworld,

    J’ai un projet et je cherche des personnes intéressées.

    Mon projet se nomme World4Sheep et celui-ci se scinde en deux choses distinct :

    World4Sheep Association,

    Cette partie du projet consiste en une association d’aide et de partage gratuite francophone aux projets en tous genre sur internet sans financement,

    Quel type d’aide ?

    Toutes sorte d’aide tant qu’il n’y a pas de demande de financement, plus précisément, des aides et conseils en développement, programmation, graphisme, communication, réseaux, staff et j’en passe.

    Pourquoi faire cela ?

    Pour les raisons suivante : les projets sur internet sont extrêmement dur à entamé et encore plus à réaliser et à faire connaître, de plus il n’y avait qu’une seul plateforme d’aide gratuite francophone depuis il n’y a pas si longtemps mais qui à fermer depuis peu, Evosial.

    La seconde partie de mon projet est :

    World4Sheep serveur :

    Cette seconde partie du projet consiste en un serveur de jeu multi-gaming, plusieurs jeux et serveur relier sous la même bannière, et de partage basé sur Don’t Starve Together.

    Pourquoi faire cela ?

    Parce que j’ai toujours rêvé d’avoir un serveur de jeux et de partage sur le quel des gens pourront s’amuser et se développer avec le serveur.

    Pourquoi Multi-Gaming ?

    Parce que je n’ai jamais su choisir un seul jeux j’ai toujours eu plein d’idée et d’envie sur plein de jeux différent.

    Pourquoi Don’t starve ?

    Parce que c’est un jeu que j’aime beaucoup, pour le quel j’ai énormément d’idée. Par exemple mon idée de base qui dirige un peu toutes les autre idées c’est que j’aimerais faire un serveur à la fois pour les puriste et pour les gens qui joue avec des mods en ajoutant des fonctionnalités évolutif.

    Quel sera la particularité de ton serveur ?

    En fait mon serveur a la particularité de proposer des serveurs sur différents jeux de façon permanente mais aussi des jeux et/ou des serveurs événementiel , éphémère, proposer par le staff mais voter par les joueurs.

    Pourquoi poste tu ça ici ?

    Pour la simple et bonne raison que je veux faire connaître mon projet mais aussi je cherche de l’aide parce que pour le moments je suis seul la dessus et que je ne suis ni développeur ni programmeur ni graphiste et j’en passe j’ai vraiment besoin d’aide.

    Qu’est ce que tu as ?

    Malheureusement je n’ai rien en quelque sorte, j’ai seulement des idées, des plans et aussi une bannière, un logo et une favicon mais c’est tout et c’est d’ailleurs se qui rebute les gens globalement mais malheureusement je n’ai pas assez d’argent pour payer des développeurs ou même des serveur dédier. C’est pour ça aussi que je cherche de l’aide, aucune aide financiére ne vous inquiétez pas, ça fait un ans que je réfléchit à tous ça et que je cherche des gens intéressers pour faire connaître le projet.

    Quand as-tu eu cette idée ?

    Pour le serveur j’ai eu cette idée il y a longtemps je saurait plus dire quand mais je ne me suis jamais sentit prés jusqu’au jour ou je me suis dit que si je me lance jamais je le ferai jamais donc je me suis lancé tous en sachant que je n’y connaissait pas grand-chose. Pour l’association ça fait trois ans que cette idées germe dans ma têtes en constatant que sur internet il est très dur de réaliser ses rêves, il existe les forums pour l’aide vous allez me dire mais je vais vous répondre que oui il y a des forums mais la plupart des gens viennent pose leur question est se casse moi je propose une structure qui les accompagne tous au long de la création de leur projets.

    Où en est-tu ?

    Bah comme je l’ai dit précédemment je n’ai pas grand chose je suis sur un terrain en quelque sorte j’ai les plans sur un framapad (plateforme d’hébergement de texte gratuit) les base sont en train d’être posé mais comme je suis seul et que je n’ai pas vraiment de qualification dont j’ai besoin, j’ai même fait des calculs précis de se don j’ai besoin en matériel et ressource et combien tous cela va me coûter.

    Quel sont tes objectifs ?

    Mes objectifs sont nombreux mais pour commencer j’aimerais dans les prochain mois j’aimerais avoir créer et testé les mods qui rajoute des fonctionnalité au jeux j’aimerais aussi avoir créer un forum et site pour le serveur comme pour l’association.

    Dans l’année qui suis ouvrir le premier serveur, un mumble et un irc, commencé à recruter un staff de confiance et à développer et réfléchir pour d’autre serveur/jeux.

    Et mon objectif final et d’avoir un staff respectif pour les forum, les différents jeux, des helpeurs contributif, plusieurs serveur host pour les données des projets arrivant des serveurs d’hébergements.

    C’est dans la globalité mes objectifs, ça va bien plus en profondeurs mais c’est aussi en peaufinage.

    De quoi à tu besoin exactement ?

    j’ai surtout besoin de développeurs, de programmeurs et de graphiste aillant du temps à fournir et de l’intérêt, pas des personne qui viennent, qui font leur job et qui se casse non des gens intéresser par le projet mais j’ai aussi et surtout besoin de personnes lambda pour justement faire connaître le projet et en parler, donner des idée, des conseils et/ou des solutions tout simplement.

    *Tu sais que les demande d’aide pour les serveurs de jeu privée sont interdite ici ?

    Je sais mais je poste tout de même mon projets pour trois raisons, de un mon projet n’est pas seulement un serveur mais aussi une association, de deux mon serveur n’est pas un serveur privé mais un serveur communautaire ouvert à tous et de trois je fais connaître le plus possible mon projet pour être sûr de le voir naître un jour et j’espère vraiment que vous m’aiderez à se sujet.

    Merci de m’avoir lu,

    Bien à vous,

    Max

    PS : je vous mets à disposition de quoi me contacter facilement.

    Skype : live:bastien.3000

    Discord : https://discord.gg/P6tc9Ng

    Mail:maxworld4@hotmail.com

    -
    Edité par Maxworld4 29 mai 2017 à 14:42:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mai 2017 à 11:47:47

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

      Mauvais format de titre




      Bonjour,

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre. Chaque titre de sujet présent dans cette catégorie doit se composer de manière à respecter le format [Type de Projet] Nom du projet. Attention, "Recrutement" n'est pas un type correct, nous nous doutons que vous recrutez pour votre projet si vous postez un message ici.


      Quelques exemples de titres correct :


      • [Application] Tinder
      • [MOBA] Heroes Of The Storm
      • [Site Web]OpenClassRooms

      Merci de ta compréhension.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

        30 mai 2017 à 2:22:14

        j'ai modifier mon titre comme demandé mais je permet de up mon sujet pour qu'il ne se perde pas dans les flots d'annonce.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juin 2017 à 0:54:01

          je me re-permets de up mon projets pour qu'il ne se perde pas dans le flux de projet

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Associatif & Gaming] Projet World4Sheep

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown