Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Asus en portable c'est bien??

    5 mai 2006 à 22:16:13

    re,

    Voici le portable qui m'intéresse: http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9612217 , c'est bien? Je compte jouer à oblivion :p , utiliser tout visual studio, vista....

    merci :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2006 à 22:31:49

      oui, a mon avis c est très bien...
      sa suport vista tranquilement, en sachant que vista a plusieurs version, une qui demande come xp environ en ressources et sa va toujours augmenter jusqua arriver au dual core, 2gb de ram, 64mb grafique et tout.....

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2006 à 22:37:33

        Mise à part les écrans pourris sur tous les portables Asus, c'est une très bonne marque ;)

        [edit] il me semble que sur les portables acer, les écrans ne sont pas de bonne qualité. A confirmer cependant :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2006 à 22:59:27

          ah zut l'écran est nul??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2006 à 0:52:08

            l'écran est nul! :-° je ne suis pas de cet avis! :colere2:
            j'ai acheté en août dernier un portable Asus, je trouve l'écran très bien. :)

            Sur quelles critères te base tu pour dire que l'écran est null?
            je trouve l'écran très bien; contrairement aux acer que je déconseil vivement.De plus Asus garanti depuis peu ses écrans zer0 pixel mort pendant les 30 premiers jours (actuellement le seul à faire ça :p )

            j'ai ici un test effectuer sur le portable que j'ai actuellement. étant donné que le portable que tu nous montre est une évolution de celui ci, il ne peut être que meilleur. :)

            et encore des lien ici et
            <lien url="http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/pc_portables/test/0,39031110,39307778,00.htm">là</lien> et encore :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mai 2006 à 0:54:59

              hs: et si Asus et Abit se couplaient, ça ferait Asus..bit? :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mai 2006 à 10:23:52

                pfff lol

                alors le portable il est bien?

                Modèle carte vidéo : Radeon Mobility X1600, 512Mo HyperMemory <- c'est puissant ça?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 mai 2006 à 16:30:04

                  Ah oué, j'ai peut être confondu avec acer :s je suis supra désolé, je recommencerai plus... Non, Asus = très bien :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 mai 2006 à 17:57:44

                    c commandé, j'espère que les jeux tourneront dessus comme par exemple oblivion et qu'il sera silencieux
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 mai 2006 à 18:53:06

                      j'ai fait un tour au surcouf de Strasbourg Aujourd'hui! il était en exposition. Il m'a l'air très performant. Je pense que c'est un bon choix
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        6 mai 2006 à 18:54:53

                        C'est trés bien pour le prix que c'est et surtout vu la config je n'hésiterais pas une seconde si j'étais toi (mais je suis pas toi) mais je te conseil vivement de l'acheter !

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 mai 2006 à 22:00:58

                          merci beaucoup de vore aide, comme je l'ai dit, c'est commandé
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 mai 2006 à 23:14:43

                            la radeon X1600 est excellente, le Intel core duo aussi, mais... est-ce que la RAM est en dual channel ? ca existe pour les portables?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 mai 2006 à 3:22:19

                              Citation : Kyosphère

                              la radeon X1600 est excellente, le Intel core duo aussi, mais... est-ce que la RAM est en dual channel ? ca existe pour les portables?


                              bien sûre! sur mon portable la RAM est en dual channel.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 mai 2006 à 12:02:38

                                alors vous voulez dire que ce que j'ai acheté c'est une bombe?

                                coool
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 mai 2006 à 13:08:29

                                  Asus tu peux y aller les yeux fermés. J'en ai un depuis 8 mois, et il marche niquel, l'écran est bien sans être genial, mais tout le reste est vraiment top ;-)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 mai 2006 à 14:44:52

                                    et pour le bruit c'est pas trop bruyant?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 mai 2006 à 15:26:23

                                      Citation : eiK

                                      Asus tu peux y aller les yeux fermés. J'en ai un depuis 8 mois, et il marche niquel, l'écran est bien sans être genial, mais tout le reste est vraiment top ;-)


                                      ça dépend des modèles! certain sont légèrement brillant; d'autres sont mat. :)

                                      Citation : Black Cat

                                      et pour le bruit c'est pas trop bruyant?


                                      Au début, le mien était assez bruyant, mais en faisant une mise à jour du Bios, je n'ai plus eu ce problème. par contre ça dépend de ton utilisation! Si tu fait de la bureautique et de web, t'entendra rien; si par contre tu joue ou tu encode de la vidéo, il se peux selon les modèles que tu l'entende. :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 mai 2006 à 1:51:10

                                        Moi j'ai commander celui la :
                                        http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=331373
                                        Comme toi je viens de faire une belle comande :D
                                        J'ai la même carte graphique, alors si je le reçois avant toi, je t'en dirai des nouvelles (et inversement j'espere :p )
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 mai 2006 à 11:05:51

                                          c'est pas un asus lol mais ok je te donnerais des nouvelles
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 mai 2006 à 13:39:07

                                            J'ai un portable ASUS depuis maintenant plus de deux ans, et il est toujours opérationnel, alors n'hésite plus :) .

                                            P.S : Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec ce portable.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 mai 2006 à 13:52:33

                                              il est bien silencieux?

                                              Quand certain disent qu'on l'entend, c'est du 50db avec un bruit très aigü ou c'est juste un petit bruit archi discret?

                                              De plus, votre transfo qui alimente le PC il fait un sifflement ou pas?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 mai 2006 à 14:41:34

                                                Quand je dis qu'il fait du bruit, c'est un bruit de souffle; c'est assez discret! :)

                                                Le transformateur ne siffle pas. :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 mai 2006 à 15:31:46

                                                  cool parce que sur mon ancienportable ca fait une sorte de sifflement et c'est atroce, je me gave de nureflex à cause de ca :(
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    8 mai 2006 à 15:51:09

                                                    c'était pas un compaq par hasard? :p
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      8 mai 2006 à 16:31:47

                                                      un PCTEK lol
                                                      au fait ya 2 emplacements disque sur le tien? l'autonomie c'est plus de 2 H au moins?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        8 mai 2006 à 19:27:59

                                                        oui j'ai deux emplacement; mais j'en utilise que un. en faite le deuxième emplacement, est celui qui est utilisé par le graveur dvd!

                                                        regarde sur ce lien dans les innovations d'asus, il y a un lien qui s'appelle "Fléxibilité de stockage".
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          8 mai 2006 à 21:44:24

                                                          sur surcouf ils disent pas que j'ai de télécommande :(
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            10 mai 2006 à 21:59:35

                                                            Finallement surcouf c'est une belle arnaque, en appelant le num surtaxé tout à l'heure on me dit qu'il faut une pièce d'identité à envoyer par mail... et bien évidemment le portable est maintenant passé en dispo 6 à 12 jours, en sachant que dès lundi j'en ai besoin pour le stage!!
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Asus en portable c'est bien??

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown