Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

attribuer une valeur pour btn-check de bootstrap

Sujet résolu
    9 avril 2021 à 19:56:22

    Bonjour, j'ai trouver ce bout de code sur le site de bootstrap que j'ai addapter, mais je ne sais pas comment attribuer une valeur pour la selection par exemple pour oui la valeur serait 1 et pour non la valeur serait 0.

    Voici le code:

                            <div class="btn-group" role="group" aria-label="Basic radio toggle button group">
                                <input type="radio" class="btn-check" name="pos" id="btnradio1" autocomplete="off" require >
                                <label class="btn btn-outline-success btn-sm" for="btnradio1">Oui</label>
    
                                <input type="radio" class="btn-check" name="pos" id="btnradio2" autocomplete="off" require>
                                <label class="btn btn-outline-danger btn-sm" for="btnradio2">Non</label>


    Merci pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2021 à 20:29:01

      Bonjour, passer votre code au validateur pour voir et corriger vos erreurs. =>  https://validator.w3.org/

      Pas d’attribut require ni autocoplete pour ce type d'input. 

      Par contre vous pouvez y indiquer l'attribut value;

      https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/Input/radio

      Dans le cours HTML/CSS de ce site

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2021 à 11:18:20

        Bonjour, j'ai modifier mais ça ne fonctionne pas

                                <div class="btn-group" role="group" aria-label="Basic radio toggle button group">
                                    <input type="radio" class="btn-check" name="pos" value="1" id="btnradio1" autocomplete="off">
                                    <label class="btn btn-outline-success btn-sm" for="btnradio1">Oui</label>
        
                                    <input type="radio" class="btn-check" name="pos" value="0" id="btnradio2" autocomplete="off">
                                    <label class="btn btn-outline-danger btn-sm" for="btnradio2">Non</label>



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2021 à 12:51:26

          Bonjour,

          définis "ça ne fonctionne pas" ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

            10 avril 2021 à 13:09:57

            Non desolé ca fonctionne Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            attribuer une valeur pour btn-check de bootstrap

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown