Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Attribut d'un fichier

fichier caché, indexé, ... ?

    7 mars 2008 à 15:25:42

    Bonjour à tous, je voudrais pouvoir récupérer les attributs d'un fichier afin de savoir si c'est un fichier caché, un répertoire, un fichier indexé, ect . . .

    Biensur tous cela en c++ et sans utiliser la technologie .net

    Je vous remerci d'avance de toutes les réponsses que vous m'apporterez . . .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 mars 2008 à 16:22:26

      p-ê que Boost.filesystem le permet.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2008 à 16:28:28

        Pourait tu me donner un exemple sur la manière de l'utilisé . . .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 mars 2008 à 16:46:45

          Non, j'en suis incapable. Mais fais une recherche dans sa doc, tu devrais être capable de réussir.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mars 2008 à 16:51:50

            Mon tuto §I.3.1. (cf ma signature) montre comment lister les fichiers d'un repertoire. Pour chaque fichier trouvé, une structure est remplie, qui contient le nom du fichier, sa taille, et tous ses attributs.
            Je te laisse regarder.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

              7 mars 2008 à 17:02:36

              Je sait que l'on peut le faire en listant un répertoire ce que j'ai déja réusi à faire mais je n'arrive pas à récupéré un objet WIN32_FIND_DATA en fichier que je désire . . .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                7 mars 2008 à 17:35:50

                Soit tu n'est pas portable et c'est full dépandant dy FS (filesystem) soit tu est portable et tu regarde du coté de Boost::filesystem (http://www.boost.org/libs/filesystem/doc/tr2_proposal.html#file_status)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Attribut d'un fichier

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown