Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Au codeur impeccable ...

reprise d'un projet tombant dans l'oubli

    18 mai 2007 à 21:47:28

    Bonjour, amis zéros :D

    J'ignore si je suis dans le bon forum pour poster ceci mais j'ai choisi celui que j'ai trouvé le plus approprié pour l'occasion :)
    Ayant constaté que je n'ai jamais fini un seul de mes projets C/C++, je viens ici tenter d'en faire revivre un en le donnant à qui voudra bien le prendre.
    C'est un projet que j'ai pas mal avancé déjà avec un ami et qui s'apelle polynome². C'est une sorte de calculatrice graphique pour polynomes. J'estime que le projet est trop avancé pour tomber dans l'oubli, alors je viens donner les sources et qui aimera pourra continuer le projet selon son envie (et ses capacitées bien sûr ;) ) :

    Projet à télecharger ici

    Quelques screens :

    Image utilisateur
    Image utilisateur

    Voila j'éspère que sa emballera quelqu'un et qu'il voudra bien le terminer :D
    Bonne soirée à tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2007 à 21:50:43

      C'est pas que je n'ai pas envie de lire tout ton projet.
      Mais est ce que tu pourrais nous dire au moins quelle était le but original de ce projet ?
      Est ce que c'était juste de créer des polyômes du second degrés à partir de valeur rentré, ou il y avait autre chose ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2007 à 21:54:35

        Le but premier est bien sur l'affichage, a partir des valeurs entrées, de la courbe, mais pas mal d'améliorations étaient prévues (et quelques unes ont été ajoutées) pour le projet, comme par exemple toute la partie calcul (dérivée etc). Apres libre a celui qui voudra le reprendre de rajouter ce qu'il veut ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Au codeur impeccable ...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown