Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Au démarrage de Windows !

    28 mars 2015 à 15:41:50

    Bonjour à tous! 

    Je viens à vous car je suis nul en virus... voulant installer Word 2013 sur mon pcque portable je pense que des logiciels ce sont installés en même temps. (J'ai même pas pu installer Word.  Au démarrage de Windows il y a plein de mêmes fenêtres qui s'ouvren'y me proposant d'installer Microsoft Word 2013, mais ça m'a dégoûté je n'en veux plus ! J'ai le chois pour ces fenêtres entre decline et next. Quand je fais decline, le navigateur s'ouvre sur une page bizarre et pour chaque decline un onglet se rajoute au précédent.

    Plus je redemarre l'ordi plus il y a de fenêtres qui me sont proposées.... 

    Svp je suis très inquiet, que faire ?? 

    Merci à vous...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2015 à 3:22:05

      Salut, 

      tu pourrais essayer de limiter déja le nombre de fenêtre au démarrage en allant dans le menu démarrer et taper msconfig puis entré

      ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et tu décoches les entrées avec lesquelles tu as un problème

      Puis après tu peux supprimer les pub a partir de panneau de configuration et désinstaller un programme

      Retiens moi au courant 

      Cordialement


      Stoufine

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Allez faire un tour ca ne mange pas de pain ;) Ma Chaîne YOUTUBE

        12 mai 2015 à 16:14:53

        Merci Stoufine pour ta réponse, que je viens juste de voir. On a juste chopé un vilain virus qui a atteint les fichiers systèmes donc les manipulations étaient très restreintes. On a réinitialisé, formater windows et l'ordi.

        Merci encore pour ta réponse que je n'ai pas pu mettre en pratique mais je pense que ça aurait été impossible avec ce qu'on avait.

        Bonne soirée à toi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2015 à 14:06:57

          Nikel alors

          Bonne continuation

          Stoufine

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Allez faire un tour ca ne mange pas de pain ;) Ma Chaîne YOUTUBE

          Au démarrage de Windows !

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown