Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Au secours, problèmes d'affichages sur internet explorer

Microsoft, parce que nous le valons bien :( ...

Sujet résolu
    13 avril 2006 à 20:51:28

    Bonjour,

    Voila, j'ai fais un site (rapidement avec le design proposé dans le TP du chapitre XHTML/CSS) et j'ai un problème, le suivant :
    Internet Explorer affiche très mal mon site alors que mozilla n'a aucun problème, de plus, la page "Téléchargements" n'est accessible que grâce à mozilla...

    Voila, si vous pouvez m'aider à résoudre cette énigme...
    Mais comment cela se fait-il et comment y remédier ?

    ah, et une derniere info !
    mon site, c'est celui ci


    En esperant être lu...

    Autrement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2006 à 21:06:48

      Tu dois utiliser des propritétés que IE ne supporte pas, il faut tout bien régler, faire des tests et quand tu crée ton site, le plus simple et de le faire avec IE comme ça tu est sur que Firefox l'affichera bien ;)

      Sinon ton site ressemble énormément au tutos de m@teo...
      Bonne continuation !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2006 à 21:11:35

        Mon problème ayant le même thème, je me permets de le poser également ici.
        Chez moi, c'est uniquement les marges du corps et du pied de tête qui ne s'applique par sur IE. De plus mes titres n'y sont pas non plus soulignés contrairement à sous Firefox.
        Pourtant je croyais que ces balises s'appliquaient partout.
        Je n'arrive pas à voir pourquoi:

        http://www.antre-de-shargat.goldzoneweb.info/poeme.html

        Merci d'avance. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 avril 2006 à 13:44:24

          Euh, Kanalkyte... c'est léger comme réponse...
          Et puis, tu as toi même remarqué que cela provenait des tutos de m@teo21... Donc logiquement, les propriétés sont les bonnes :o ...

          Mais ce qui m'énerve :colere: c'est que je n'arrive pas à régler mon probleme :(

          Rien d'autre o_O ???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 avril 2006 à 17:23:59

            Les propriétés sont bonnes et encore heureux !
            Mais il le dit quand les propriétés sont mal suportés ou non suportées par IE ...
            Après, je sais que moi j'en ai galéré pour trouver le bon rapport IE/Fireofox...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 avril 2006 à 19:10:50

              Ouf, des bonnes nouvelles :)

              J'ai réglé TOUS mes problèmes :D
              ça fait plaisir, même si le design de mon site est un peu simple :lol:

              Bon, et bien merci à toi, Kanalkyte, car j'ai regardé pour les propriétés et je me suis aperçu d'une coïncidence, c'est que le fichier "téléchargement.html" était écrit avec des accents, or il n'y avait que FireFox qui l'ouvrait, à votre avis, pourquoi ? et bien parce que microsoft c'est de la m**** Internet Explorer ne cherche pas à comprendre quand il y a des accents.

              Par contre, pour la bordure de 3 Km de long, je ne sais pas pourquoi, mais elle s'est remis toutes seul (enfin j'ai fait un changement sur le site, je me suis dit "au moins pour ceux qui ont mozilla" et je me suis rendu compte qu'Internet Explorer affiche ma page normalement :p )

              Voila, il ne reste plus que les bandes bleues sous Internet Explorer, mais à la limite, ça charge plus mon design sui est si simple en soi... ^^

              allé ciao et merci !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 mai 2006 à 20:39:03

                Salut !
                Pour la transparence des png qui est pas bien gérer par IE, tu peux utiliser des gif qui sont je crois mieux supporter.
                Le seul probleme est que gif ne gere pas toute les couleur, mais pour les bordures verte ça devrait aller

                Sinon tu met la couleur de fond des png de la meme couleur que le fond

                Voila slt !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Au secours, problèmes d'affichages sur internet explorer

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown