Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Aucun voeux retenu

    10 juin 2010 à 13:43:43

    Bonjour a tous!

    Voila mon probleme est que j'ai fait certains voeux sur admission post bac et que a la suite des 1er series de reponses
    je n'ai eu aucune reponse favorable et le site admission post bac m'indique: Aucun voeux retenu.

    Je vous demande donc conseil pour savoir ce que je doit faire pour aller dans une ecole l'année prochaine!!

    En vous remerciant de vos!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2010 à 13:53:36

      L'ensemble de tes voeux sont "Refusé par l'établissement" ?

      Sinon tu peux refaire ta terminale même si tu as ton bac pour avoir un meilleur dossier, ou tu peux aller en fac.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 juin 2010 à 14:37:41

        À mon avis, il a pas fait de voeux pour l'université ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2010 à 14:42:53

          Attends la 2éme et 3éme vague d'admission.
          Tu auras surement un voeux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juin 2010 à 1:00:51

            pour le moment attend la suite :)
            ensuite si tu n'est pas retenus plusieurs solutions :

            - soit tu part a l'unif :)
            - soit tu refait une terminal :)
            - soit tu tente la procédure complémentaire :) (toute la doc est sur APB)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juin 2010 à 9:31:03

              Dans le cas où tu es refusé partout tu peux refaire une liste de vœux, il y a une autre vague d'admission le 24 juin ;)

              Sinon bah va à la fac, il ne peuvent pas te refuser. Franchement si tu as ton bac ne refait pas une terminale, va de l'avant même si c'est pour aller à la fac faire quelque chose qui te botte moyen.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Si une réponse vous aide : cliquez sur le pouce, ça ne coûte rien ;)
                11 juin 2010 à 10:50:27

                Merci a tous de vos réponses!!

                Même si j'ai mon Bac je ne referais pas une terminal, c'est déjà ma 2eme :S. Et oui 2eme terminal est encore un dossier pourrie c'est dure!!!

                Je vais attendre voir la 2eme vague de réponses aussi j'attendrais le 24 juins et si j'ai toujours aucune école bein direction la FAC!

                En vous remerciant!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 juin 2010 à 12:28:01

                  Citation : St1k

                  Merci a tous de vos réponses!!

                  Même si j'ai mon Bac je ne referais pas une terminal, c'est déjà ma 2eme :S. Et oui 2eme terminal est encore un dossier pourrie c'est dure!!!

                  Je vais attendre voir la 2eme vague de réponses aussi j'attendrais le 24 juins et si j'ai toujours aucune école bein direction la FAC!

                  En vous remerciant!


                  Sinon tu as des écoles privées comme epitech, supinfo(je déconne), In'Tech INFO (mon école) ou d'autres qui acceptent encore des candidatures.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 juin 2010 à 16:08:03

                    tu peut aussi te dire je part 6 mois en fac et ensuite il y a des écoles qui prennent en cursus décallé en janvier :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Aucun voeux retenu

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown