Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Authenticité du travail

16 octobre 2017 à 13:33:42

Si la personne qui a eu un doute sur l'authenticité de mon travail me lit ici, je souhaitais lui répondre sur son commentaire de correction.

Non, ce n'est pas un template récupéré sur le web, non ce n'est pas du css généré automatiquement. J'ai ouvert Notepad++ et j'ai tout tapé avec mes mains et ma tête. Si je mets beaucoup de commentaires, c'est pour faciliter le travail du correcteur en l'aidant à comprendre rapidement ce que j'ai fait. Ce n'est pas quelque chose que je fais habituellement.

J'ai en fait plusieurs années d'expérience de développement, et j'ai voulu suivre ce cours pour mettre à jour des informations qui auraient pu m'échapper sur les nouveautés de CSS et HTML, et en effet j'ai pu découvrir certaines choses. J'ai déjà créé beaucoup de sites, ce qui peut expliquer le doute que vous avez eu sur l'origine de mon travail.

Je devrais prendre votre remarque comme un compliment, mais c'est toujours un peu frustrant de travailler dans les détails et de passer du temps à faire le maximum, pour ensuite en être pénalisé.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 octobre 2017 à 14:57:44

Bonjour,

Aucun intérêt à venir se plaindre ici sur le forum pour un problème de correction d'execice.

Pour cela, il faut contacter directement OC via mail.

Personne et encore moins celle qui t'a corrigé ne viendra lire ton message...

Sache qu'ensuite, ton travail est corrigé par les élèves eux même. Il suffit donc que tu tombe sur une moule qui ne comprend rien pour voir ton travail mal noté...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

16 octobre 2017 à 15:21:07

Lord Morpheus a écrit:

Bonjour,

Aucun intérêt à venir se plaindre ici sur le forum pour un problème de correction d'execice.

Pour cela, il faut contacter directement OC via mail.

Personne et encore moins celle qui t'a corrigé ne viendra lire ton message...

Sache qu'ensuite, ton travail est corrigé par les élèves eux même. Il suffit donc que tu tombe sur une moule qui ne comprend rien pour voir ton travail mal noté...


Je suis d'accord avec cette réponse... malheureusement les "moules" font notre note et nous empêchent d'évoluer correctement...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 octobre 2017 à 16:35:51

Bonjour, effectivement les membres qui vous répondent ne peuvent vous être  d'aucune aide pour ce problème. Merci de contacter le service support d'OC par mail à hello@openclassrooms.com .

Je déplace dans le forum "fonctionnent du site".

-
Edité par AbcAbc6 16 octobre 2017 à 16:36:31

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter