Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Auto-complétion

    15 février 2011 à 15:38:30

    Bonjour tout le monde,
    voilà dans le cadre de mon projet tuteuré j'ai une fonction d'auto-complétion à implémenter, j'ai fais diverses recherches sur Google sans vraiment trouver ce qu'il me faut ou ai des difficultés pour appliquer ce que j'ai trouvé.

    Donc voilà je vous appelle à l'aide pour une fonction d'auto-complétion qui va chercher dans dans une BDD l'attribut 'Nom' de la table 'mots'.

    Vilà, merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2011 à 16:06:53

      Ouais mais voilà, j'ai aucune idée de comment l'appliquer chez moi :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2011 à 16:12:08

        Vouais, mais j'avoue que le javascript c'est pas vraiment c'que j'préfère, mais je dois faire ce module dans ce langage et je patauge un peu pour le coup...

        EDIT :
        parce que j'ai bien essayé ce qu'il y'a sur ce lien ==> http://dev.twiip.ch/scripts/autocomplete/
        mais une fois appliquer, avec les changements faits pour le nom de BBD, la table et l'attribut, je n'arrive pas à avoir de liste déroulante d'auto-complétion, alors est-ce que ça peut venir de la taille assez conséquente de ma BDD ? ou d'autre chose ? une erreur de ma part ou dans le code ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2011 à 16:22:12

          Le plus simple pour toi serait de passer par jQuery (voir cours) avec le plugin que je t'ai envoyé plus haut.
          Il te suffit de comprendre comment fonctionne jQuery, ce qui n'est pas compliqué et ensuite de regarder des exemples du plugin Autocomplete.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2011 à 16:29:05

            Bon okay j'vais regarder, même si ça m'embête de perdre du temps là-dessus.... Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Auto-complétion

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown