Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AUTODESK MAYA V2012

14 octobre 2011 à 22:44:10

Salut mes amis :

alors voila j'ai trouvé ou télécharger la nouvelle version de Maya 2012 avec SP1 c'est la version complète ...
http://perdu.com/



:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2011 à 22:55:30

Euh... Et pourquoi ne pas télécharger directement sur le site d'Autodesk, plutôt que de risquer de choper une merdouille ? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2011 à 22:57:25

Citation : bobo75014

Euh... Et pourquoi ne pas télécharger directement sur le site d'Autodesk, plutôt que de risquer de choper une merdouille ? :-°



A moins que je me trompe, son lien propose une version piratée...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2011 à 22:59:36

C'est bien ce que je me disais. Au risque de choper encore 5% par excès de zèle de certains modos, permettez-moi de dire que si c'est le cas, c'est vraiment très con...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2011 à 22:59:43

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.



Sujet illégal


Bonjour,

Le Site du Zéro refuse totalement ce qui est illégal, je ferme donc ce sujet. Les éléments illégaux ont été masqués ou effacés.
Attention : le fait de poster des sujets illégaux peut amener à des sanctions. Merci donc de ne pas recommencer.
Toute contestation sur cette fermeture devra se faire par messagerie privée.

Merci de votre compréhension.
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter