Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Automatisation d'un agenda

    27 juin 2016 à 22:44:20

    Bonjour à tous !

    Je cherche une application pour faire quelque chose de tout simple. Je n'ai pas de connaissance suffisante en programmation, et mon seul recours aurait été de créer un petit bot sur Actionaz, mais ça ne me parait pas forcément très judicieux.
    Je me tourne donc vers vous.

    Voilà, pour commencer mes études je vais travailler avec un agenda virtuel (sur mon PC), et j'aurais certaines choses à écrire en masse, à intervalle régulier.

    Par exemple, le 3 mars j'écris «XXXX», et je vais devoir ré-écrire exactement la même chose, 4 voire 5 fois, à des dates différentes.

    Pour m'éviter de perdre quelques (précieuses) minutes tous les jours, serait-il possible d'automatiser cette action, toute simple ?

    Si vous connaissez un logiciel qui est déjà capable de faire ça, ou si vous avez la motivation, et la charité de développer un sorte d'add-on pour faire cela, je vous en serez très grandement reconnaissant.

    Si vous souhaitez plus d'information concernant les intervalles de jours, le logiciel d'agenda à utiliser etc... Répondez à ce sujet, ou envoyez moi un mp.

    Cordialement,

    † Jérémie.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Automatisation d'un agenda

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown