Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autre] Amélioration de script

PHP

    17 septembre 2006 à 19:52:43

    Bonjour,

    Présentation



    Je suis un programmeur avec assez d'expérience dans beaucoup de langage web tel que le PHP, HTML, CSS, Javascript, etc. Je fait présentement des études secondaires et malheureusement il n'y a aucun cours de programmation à mon école. Malgré tout, j'ai réussi à apprendre plusieurs langages de programmation par moi-même tel que le PHP, CSS, HTML, Javascript, etc. Cela fait depuis que je suis en secondaire 1 que je programme pour le plaisir de programmer et je suis en secondaire 4.

    Mon Projet



    Présentement je suis en train de dévelloper un jeu de type RPG pour IRC en PHP. Le projet avance bien, même très bien, sauf que je chercher à l'amélioré davantage en y rajoutant des monstres, items, enchantements, ainsi que d'autres fonctions tel que se battre avec d'autres personnes connectées sur le même channel.

    Ma demande



    Je recherche :

    - Une ou plusieurs personnes qui aimeraient m'aider dans mon projet. La seul chose que je demande c'est de connaitre le PHP.
    - Des idées ... et oui sans idée mon projet n'évoluera pas plus. Si vous avez un imaginaire sans limite vous pourriez le partager.
    - Des traducteurs ... et oui je suis en train de dévelloper un système pour que le jeu soit extrêmement facile à traduire dans toutes les langages imaginables. Seul chose c'est que j'attends d'avoir fini le jeu avant d'implanter de façon définitive la possibilité de traduction, mais le système est déjà en parti fait.
    - (Optionnel à mon projet) Quelqu'un qui s'y connait bien des les protocoles de DCC (Direct Chat Connection) sur IRC, car j'aimerais mieux que le bot utilise la connection DCC que le protocole IRC.

    Aussi j'aimerais pouvoir amélioré les différents algorythmes que j'utilise afin de calculer de combien quelqu'un a attaqué, combien d'expérience il manque pour passer au prochain niveau, etc.

    NB : Travail non payant, mais qui vous permettera surement d'en apprendre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Autre] Amélioration de script

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown