Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autre] Conception de ma communauté de développement et de son site web

Graphiste | Programmeur PHP | Programmeur Diverses | Modérateur

30 septembre 2006 à 22:17:02

Citation : Gaga971

sans commentaire... Il y a des topics peut être bien plus interessant et récent que le tiens qui devraient être vu par nous lecteurs, que de voir des ridicules Up qui ne servent a rien dans un topic qui a l'âge de pierre presque et qui est tenu en haut de page par juste 2 personnes qui ne veulent se rendre à l'évidences que leur topic à fait son temps



Tu m'inclue dedans ? J'ai fait que 2 ups.
Tu inclues Leroi ? Il fait ce qui veut.
Si des personnes ne postent pas dans ce présent sujet, c'est parce qu'elles travaillent et postent sur le forum de développement.

Enfin, en ne voulant pas être agressif, c'est mieux de faire des up que de recréer un nouveau sujet, non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ancien validateur du SdZ.

30 septembre 2006 à 23:09:44

C'est vrai que c'est lourd tout de même de lire 10 "Up" d'affilé ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2006 à 9:19:07

Ca c'est vrai :/
Mais c'est nécessaire pour ce qu'il y a à faire...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ancien validateur du SdZ.

1 octobre 2006 à 10:23:48

Perso j'suis bien tenté, mais j'ai peur de pas être suffisemment dispo, donc même pas la peine
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2006 à 14:54:10

Citation : Gaga971

sans commentaire... Il y a des topics peut être bien plus interessant et récent que le tiens qui devraient être vu par nous lecteurs, que de voir des ridicules Up qui ne servent a rien dans un topic qui a l'âge de pierre presque et qui est tenu en haut de page par juste 2 personnes qui ne veulent se rendre à l'évidences que leur topic à fait son temps



Bonjour,

Des topics bien plus interessant ? Si l'auteur veut qu'il soit lu, il n'a qu'à faire de même.
Tant qu'un topic est utile, il reste disponible à l'oeil du lecteur, n'est-ce pas logique ?

Si j'étais de ton avis j'arrêterai de faire remonter ce topic en y répondant, et en lancant un débat qui ne terminera jamais, puisque chacun de nous est décidé à faire valoir son idée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2006 à 15:08:13

qu'elles sont les commandes des membresN
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2006 à 15:32:15

Salut,

D'après ce que je connais de la v5, c'est des commandes graphiques, et la v6 va ajouter des commandes de script (je crois), de l'aide sur le site des visiteurs (remises aux normes ?)

Encore une fois, je dis ce que je crois qui est bon. Mais attends la réponse de D-Sgam.

Tibo6 -> Un modérateur, Vlad, se plaint de ne pas être suffisament dispo et se demande si ça convient à D-Sgam. J'ai vu que tu as un niveau égal à Vlad (voir même supérieur :-° ).
Dis juste, approximativement, tes disponibilités dans la semaine et le nombre d'heures totales :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ancien validateur du SdZ.

1 octobre 2006 à 17:00:21

Bonjour,

Il est vrai que de voir des UPS, ce n'est pas "agréable", mais quand on voit que le titre est attrayant, on va voir le premier post (qui décrit le sujet), là si on est interressé, on répond, mais on s'en fout de savoir que entre le première et la 5ème page il y a eu 10 UPS...celui qui vient poster cancidature la propose dans un nouveau post qui se met automatiquement à la fin, et la plupart du temps, il ne lis pas les autres pages...

Leroi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2006 à 17:11:40

La version 6 n'ajoute rien niveau commande, si ce n'est une efficacité plus importante. Oui, on pourra commander une réalisation graphique et proposer une idée de script (je dis proposer car on pourra difficilement répondre à toutes les demandes).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2006 à 19:31:33

Recrute, encore et toujours.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2006 à 19:33:16

D-Sgam ==> Je veux pas paraître pécimiste, mais là j'avoue que il y a beaucoup de UPs :euh:


Leroi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2006 à 19:34:22

Je trouverai, je trouverai...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2006 à 19:38:03

C'est dans des moments comme ceux-ci que mon projet (dont je t'ai parlé sur msn) serait cool ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 octobre 2006 à 13:24:43

Citation : Leroi

C'est dans des moments comme ceux-ci que mon projet (dont je t'ai parlé sur msn) serait cool ^^


C'est quoi ce projet, une innovation ?
Lydo, tu pourrais en parler sur le forum de la v6, puisque je n'ai pas le temps d'aller sur MSN (au moins en MP) ? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ancien validateur du SdZ.

5 octobre 2006 à 17:04:04

Lydo ?? Son pseudo c'est leroi... Et, il fait pas partit du staf ^^
C'est un site web pour faciliter le recrutement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 octobre 2006 à 18:08:11

Citation : D-Sgam

Lydo ?? Son pseudo c'est leroi... Et, il fait pas partit du staf ^^
C'est un site web pour faciliter le recrutement.



Que d'embrouille :p

Leroi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 octobre 2006 à 18:29:34

Citation : D-Sgam

Lydo ?? Son pseudo c'est leroi... Et, il fait pas partit du staf ^^

Citation : D-Sgam

C'est clair.


Citation : D-Sgam

C'est un site web pour faciliter le recrutement.


Pourquoi pas, mais bon :-°
Peut-être que quelqu'un de débordé va venir ici, voir que ce projet est bien, et décider d'intégrer l'équipe :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ancien validateur du SdZ.

6 octobre 2006 à 21:12:53

Mais je pense qu'un seul up tous les jours serait suffisant :-°
Pour savoir, as-tu essayé sur d'autres communautés que le SdZ ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ancien validateur du SdZ.

6 octobre 2006 à 22:40:46

J'ai tenté, sans résultat. :/ Le sdz est surement la plus grosse source de programmeurs potentiels, et je pense que niveau graphiste, c'est pas trop mal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2006 à 17:56:14

Image utilisateur

Alors là mon p'tit père, tu te manges 15% direct pour tes multiples up abusifs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter