Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autre] Kedal-Network

Recrutement

    1 septembre 2006 à 0:53:23

    Bonjour,

    Je m'appelle MACHU Quentin, Fondateur du projet Kedal-Network, réseau IRC Francophone. J'ai 14 ans et suis pationné par l'informatique. Je code en BASIC, DarkBASIC, C, PHP/HTML/SQL. Je fais aussi enormement d'algorithmique.

    Projet



    Comme je vous l'ai dis, Kedal-Network est un réseau IRC Francophone mis à disposition des particuliers, associations, organisations ou encore entreprises. Le réseau est trés ouvert d'esprit et trés convivial. Pour en savoir plus, le site Internet du réseau.

    Postes



    Promoteurs / Référenceurs


    2 Postes
    Nous recherchons des personnes pour rendre un minimum connus le réseau et lui donner une vitesse de croisière d'environs 20 utilisateurs dans un premier temps.

    Animateurs


    N Postes
    Nous recherchons des personnes ayant la motivation d'animer le serveur. Cela veut dire plusieurs choses. Animation au sens propre du terme. Et personnes pouvant et ayant la motivation d'installer des jeux ( tel un Quizz ) sur le réseau.

    Autres


    N Postes
    Toutes personnes voulant participer à la vie du réseau peuvent se présenter directement dessus. Lorsque le réseau grandira un petit peu, si vous vous êtes bien impliquer dans tel ou tel salon ou meme sur le réseau auront des accés spécifiques et des postes si souhaité ;)

    Pour toutes candidatures



    Merci de m'envoyer un e-mail à cette adresse : kedal@kedalnet-fr.info puis vous présenter sur le réseau.



    Adresse réseau: irc.kedalnet-fr.info:8600
    Adresse site web: http://www.kedalnet-fr.info
    Connection via Applet Java: http://www.kedalnet-fr.info/index.php?page=chat

    PS: Le réseau étant convivial, nous n'accepterons pas directement les candidatures. Il faudra auparavant participer un peu pour que je voye votre motivation et prenne confiance.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Autre] Kedal-Network

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown