Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autre] Pour création d'un mod

    22 octobre 2006 à 12:14:46

    Bonjour,
    Je m'appelle Randy, j'ai 13 ans, je créé des maps sous HL², j'ai appris à mapper au depart sous HL 1 avec l'aide du siteduzero.
    J'aime tout ce qui touche à la création d'un jeu video. Donc, après avoir créer quelques maps, j'ai décider de voir plus grand, et de créer un mod, mais pour ce faire, j'ai besoin d'aide:
    -Je map depuis un peu moin d'un an
    -Je ne m'y connais pas beaucoups en coding, scripting, sounding, graphismes, modeling etc...

    Mon Projet


    Comme je vous l'ai dit, je souhaite faire un mod, celui-ci parlant de la série télé Prison Break dont je suis devenu fan. Je n'ai pas beaucoups de capacités pour créer un mod, mais je reste très motivé.

    Ma Demande


    Un soundeur:


    Pour les différents sons joués lors du mod, et les musiques jouées, je ne m'y connais pas trop, alors je laisserai le soundeur s'amuser comme un fou sur les sons.

    Un Modeleur:


    Je ne m'y connais pas trop en modeling, j'aimerai recruter un modeleur pour les differents models.

    Un graphiste:


    Pour les différentes images nécéssaires au mod, et pour les images du HUD.

    Coddeur et Scripteur:


    Je ne m'y connais pas trop en coding et en Scripting, alors je laisse les codeurs/scripteurs, libres.

    Webmasters:


    Je cherche un ou deux webmasters pour la gestion, et organisation du site.

    Mappeurs:


    Je cherche d'autres mappeurs, si possible qui connaissent la Prison de Fox River(je n'oblige pas les mappeurs à la connaître par coeur).

    Infos


    Voila, si vous êtes interessé(e), merci de me contacter.
    Pour me contacter: Crimson-Bahamut@hotmail.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Autre] Pour création d'un mod

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown