Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autre] Traducteur franco japonais

    3 octobre 2006 à 16:43:57

    Bonjour à tous .

    Mon pseudo est aokigeo et je suis très fan d'informatique ( je commence à apprendre le php , le css je connais assez bien le (x)html) .J'aime aussi énormément les mangas et le football américain . J'ai découvert au début de l'été le manga eyeshield 21 ( sur le football américain) . J'ai littérallement dévoré les 49 premiers animés mais voila seulement la team qui les sub ( je pense que vous savez ce que cela veut dire ) du japonais sont un peu à la traine puisqu'ils ont plein de projet en cour .
    J'ai donc décider de monter ma propre team de fansub sur ce manga .



    Mon projet



    Je veux creer une team de fansub sur le manga eyeshield 21 . Afin que ce qui aime ce manga n'ai pas tros à attendre car la team qui les sub est tros lente .

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un traducteur franco japonais]</couleur>
    [Il serait charger de regarder les épisodes en vo et de les traduire . ( durée d'un épisode = 20 min avec opening et ending]

    [Un codeur PHP / xhtml / css / Graphiste]
    [m'aider dans le fonctionnement du site ainsi que pour l'arranger ]


    [Un sous titreur ( je ne sais pas tros si cela ce dit)]
    [pour m'aider lors du sous titrage ( car il y a beaucoup d'épisodes à
    rattraper pour combler le retard)( environs 30 ]


    Informations supplémentaires



    Je cherche des personnes motiver car cela ne sera pas de tout repos . Voila
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Autre] Traducteur franco japonais

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown