Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[autre] World Of fire

MMorpg

    14 août 2006 à 20:55:26

    Bonjour,
    Je vous propose un projet de MMORPG qu'il s'apel World Of fire.

    Le Projet



    Nom: World Of Fire
    Histoire : a Faire avec l'éuipe du projet
    Nombre de membres du projet qu'il faut: 12 personne a peu pres
    Univers du jeu:Imaginaire montagne, foret du style le seignere des anneaux
    Proposition de jeu:


    (je propose sa mais on pourra changer apres)


    Le mode multi players


    Dés qu'un joueur s'inscrit et va dans le mode multi players il doit battir sa ville dans une contré controllé par un chef de contré(un super modérateur qui control les polices(modérateur) )
    Que cette contré et elle même dans un monde qui est controlé par un Empereur(admin qui controle les super moderateur).
    il doit bien agrandir sa ville et la fortifier avant de pouvoir aller attaquer d'autre ville et donc avoir plusieur ville à lui et dés que un joueur se fait prendre sa ville il doit soit en re-constuire une dans la conté si il y a de la place soit dans une autre contre mais pas dans un autre monde car pour aller dans un autre monde il faut avoir 5 ville.
    Un super moderateur est nommé dés qu'il faut une nouvelle contré ainsi que 5 moderateurs.

    Voilà
    Des question posé les dans ce topic

    Je recherche:



    1 codeur html
    -

    1 codeur PHP
    -

    3 graphistes:PLUS DE RECRUTMENT
    -oldriver(moi)
    -loic
    -tanguy
    -

    2 flaseur:PLUS DE RECRUTEMENT
    -oldriver(moi)
    -loic

    1 webdesigner:PLUS DE RECRUTMENT
    -Loic
    -olivier

    1 compositeur de musique:PLUS DE RECRUTEMENT


    2 personne qui compose l'histoire:PLUS DE RECRUTMENT
    -Oldriver(moi)
    -Artuhur


    Des moderateur Pour apres

    1 ou deux programmeur:

    Merci de venir nombreux dans le projet
    Petite info nous alons d'abord traivailler pour créer un site puis nous nous lancerons dans la conception du MMORPG

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2006 à 21:09:25

      tu peux decrire le principe du jeux , l'univers etc...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2006 à 21:56:58

        Voilà j'ai editer mon message et j'ai rajouter les infos du jeu que je propose mais si vous voulez modifier quelque chose dite le moi mais il faut etre du projet sinon et je fait un forum du projet en se moment
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2006 à 22:27:24

          Bonsoir ...

          Franchement ... Vu les fautes je n'arrive même pas à lire tout le sujet, alors quand ton dictionnaire aura fini de faire la grêve, je me donnerai peut être la peine de lire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 août 2006 à 22:46:32

            Désoler pour les faute d'orthographe ce n'est pas mon point fort et mercie de m'avoir fait la remarque mais
            est tu intérrésé par le projet????
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 août 2006 à 22:58:09

              Nombre de membres du projet qu'il faut: 12 personne a peu pres
              -> Hé bé... Tu sais, des jeux en php, t'en as des centaines mais souvent l'equipe est plutot petite :D

              D'ailleurs, que ferais tu toi?
              Et puis faire un jeu solo en php, c'est pas le top. C'est juste le coté MMO qui est interressant sur le net. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 août 2006 à 23:03:48

                Moi mon idée de depart c'est plutot le MMORPG donc voila c'était juste une proposition en plus que je fesait.
                Moi je ferai l'histoire avec 1 autre personne, un peu de graphisme et du flash

                Le Forum pour Faire partie du projet merci de le dire sur ce topic et de vous inscrire sur le forum: http://worldoffire.forumpro.fr/
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 août 2006 à 15:21:58

                  ben moi comme tu sais olivier avec mes 2projet j'aurais pas trop le temps mais des que webmatique aboutit, je viens t'aider mais je vais deja commencer a m'inscrire sur le forum
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 août 2006 à 15:35:42

                    Ton MMORPG, il va être en quoi ?
                    PHP, Flash, C++ ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 août 2006 à 15:47:52

                      Citation : ZerO Man

                      Ton MMORPG, il va être en quoi ?
                      PHP, Flash, C++ ..



                      Vu l'ambition du projet, et ce qu'il recherche je dirais que ce n'est pas du C++ :)

                      Mais courage à toi oldriver! Il faut croire en ses projets. Et tu a raison le travail d'équipe est très intéressant, peu importe le projet.

                      J'ai juste un petit bémol : est-tu sûr de ta définition de MMORPG ? :p . A part ça, ton truc est vraiment vague, essaie dans un premier temps de mettre un truc en place, avec des petits dessins, des explications. Laisse pas aux game designer avoir carte blanche, t'est chef de projet alors définit ton projet !

                      Courage !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 août 2006 à 17:05:00

                        Enfaite on a decider avec deja 2 membre du projet de partir sur Frog creator c'est un petit log super .
                        On va donc changer les fenetre mais en laissant toujour marquer frog creator dans les credit.
                        Mais je ne suis pas le chef du projet chacun est chef en faite tout le momde dirige un peu mais une personne par catégorie dirrige vraiment.

                        JE veut juste dire Que nous Ne recruton PLUS QUE DES CODEUR xHTML/CSS ET PHP.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 novembre 2006 à 16:47:12

                          eh, ben tu a eu raison de croire en tes projets olivier, parce que pour les sceptique j'ai des screens du jeu si vous en voulez >> MP ou email
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 novembre 2006 à 3:54:15

                            et nous de croire en olivier car on est dans google, tapez world of fire et vous devriez trouver
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 novembre 2006 à 16:05:40

                              Bon ben on se met au boulo !!!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [autre] World Of fire

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown