Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Autres] Base d'hebergement

Maîtrise d'Apache, de serveurs web

    22 octobre 2006 à 13:01:04

    Bonjour,

    Je me présente je suis :: Edje ::. Je travaille sur la création de forums phpBB. J'ai 18 ans, vis à Toulon et passionné d'informatique.

    Mon projet



    Je travaille depuis quelques temps sur la réalisation d'une base d'hébergement de forums phpBB pré-construits. Ce projet est sérieux et ambitieux. Le nom du site sera forum-powa ( provisoirement pour se repérer un peu quand je parle du projet ). Notre but est de réaliser donc une base d'hébergement de forums, qui n'auraient plus aucuns rapports ( que ce soit graphique ou autres ) avec phpBB.

    Nous travaillons depuis longtemps sur ce projet, mais je n'ai pas de screens pour l'instant ( ceux du panneau d'administration arriveront bientot, quand nous aurons finis de coder ). Nous avons installés quelques mods ( strike topics etc ... ) et sommes entrain d'en créer quelques uns aussi ;)

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Quelqu'un qui sait se servir d'apache
    La personne aura donc pour but de coder toute la partie hébergement ( arf :D ), ne vous inquiétez pas, si vous avez besoin d'aide nous sommes quand meme là :)



    Informations supplémentaires



    Vous pourrez me contacter par adresse e-mail.

    Merci, :: Edje :: ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Autres] Base d'hebergement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown