Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

avatar personalisable

php, html, javascript ... ?

    29 août 2010 à 16:52:03

    Je voudrai créer un avatar personnalisable pour chaque utilisateur. Certains jeux utilisent cette fonctionnalité.(Personnalisé la têtes, le corps les jambes etc)

    Je ne suis pas un expert dans l'illustration et le graphisme etc alors ne sais pas comment cela pourrait être mis en œuvre. J'ai vu d'autres sites utilisent Flash, mais plutôt une autre méthode si possible.

    Autre message (partie php): http://www.siteduzero.com/forum-83-555 [...] alisable.html

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Je ne maitrise pas tout, merci de votre compréhension :)

    Anonyme
      29 août 2010 à 17:37:34

      En php tu peux le faire avec gdl assemblage de image tete corp jambes, je ferais un code vite fait
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2010 à 17:50:41

        up
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Je ne maitrise pas tout, merci de votre compréhension :)

          7 septembre 2010 à 19:13:56

          Merci et pour un idée
          j'aimerai faire un truc comme ça:
          http://www.conquetedelouest.com/avatars/selected
          (visible lors de l'inscription)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je ne maitrise pas tout, merci de votre compréhension :)

            7 septembre 2010 à 20:03:01

            J'ai rien trouvé sur ton site peut-être qu'il faut vraiment s'inscrire pour le voir?

            Tu as plein de solutions possible tu peux soit le faire côté serveur (par exemple en PHP avec gdl)
            soit côté client avec du flash (la plupart des jeux en ligne utilise cette technologie), soit avec du javascript+HTML en superposant des images pour donner des vêtements ou couleurs différents, soit avec javascript + canvas...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 septembre 2010 à 18:34:06

              merci de ta réponse j'essaie avec php (mais je n'y arrive pas) et js pour le rafraichissement et là c'est le paté total ^^ je suis reparti avec le cote du tu to du site ("commen modifier un image avec php") mais c'est pas mieux

              Citation : restimel

              J'ai rien trouvé sur ton site peut-être qu'il faut vraiment s'inscrire pour le voir?

              non une inscription factice pas besoin de mettre sa vrai email
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Je ne maitrise pas tout, merci de votre compréhension :)

              avatar personalisable

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown