Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

AVez-vous deja eu votre forum hacké ?

Hacked by MayNaX

    19 février 2006 à 20:08:06

    Voila, c'est juste pour savoir si vous connaissez un hacker nommé MayNaX, mon père était sur un forum qui parlait de voiture et ce soir, BOUM ! Hacked by MayNaX.
    Tous les messages ont été supprimés et on ne peut plus naviguer dans le forum. De plus, il fait defiler un graos texte en rouge et une video ou il montre son "talent" (si on peut dire talent !).
    Alors le connaissez vous (en avez vous entendu parler ?)? En avez vous deja été victime ?
    Quels sont les risques pour moi car il a quand même du recuperer les adresses que l'on a donné a l'inscription ?

    merci.

    Image utilisateur une image du forum hacké

    Secret (cliquez pour afficher)
    ENFLURE DE HACKER!!!! C'EST VRAIMENT DEBILE DE FAIRE SA !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 février 2006 à 20:10:34

      Non il s'amuse juste a "prouver" sa valeur avec un moyen que l'on peut trouver facilement en cherchant comme il le faut. Comme on peut le constater il s'agit de phpBB donc le mieux a faire est de mettre a jour dès que possible ton forum et tout reviendra dans l'ordre.

      EDIT: Le premier qui parle de difference entre hacker, cracker etc. je le pend par les chevilles.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 20:10:47

        Au secourssssssssssssssssss
        Un vilain méchant a trouvé une faille qui sert a rien dans un site mal codé.
        Quels sont les risques pour moi ???? il a enregistré mon mail, grace a ca il va hacker mon grille pain ?
        je fais comment, ya un firewall dans le courant ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 20:12:40

          C'est un amusement, c'est ce que je pensais aussi.
          Par contre, le mettre a jour, c'est pas moi l'admin. et en plus on ne peut plus cliquer nulle part.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2006 à 20:14:13

            Quel est t'as definition du hacker ?
            Voila ce que pour moi, est un Hacker : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

            EDIT : Jevous demande de m'excusez pour ce troll la prochaine fois je me tairai.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              19 février 2006 à 20:15:16

              Citation : Ange_Mauvais

              Quel est t'as definition du hacker ?
              Voila ce que pour moi, est un Hacker : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

              Je te laisse choisir la façon dont tu va mourrir...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 février 2006 à 20:16:45

                ( Alerte Alerte Départ de troll )
                De toute façon avec phpBB ça arrive souvent de se faire pirater.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 février 2006 à 20:21:34

                  phpBB est un des forums les moins sécurisés, mais les autres ne sont pas exempts de failles non plus. C'est la mauvaise structure de son code et la mauvaise organisation du développement de ce forums qui sont les principaux facteurs d'une vulnérabilité acrue. ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 février 2006 à 20:21:53

                    lol Ange_Mauvais, tu te contredit tout seul ^^
                    et puis Dragh'nalith, c'est dur de faire un forum quand on sait pas programmer, solution-->phpBB
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 février 2006 à 20:24:48

                      Citation : bigonoud

                      lol Ange_Mauvais, tu te contredit tout seul ^^
                      et puis Dragh'nalith, c'est dur de faire un forum quand on sait pas programmer, solution-->phpBB


                      J'ai pas trop compris la, on peux m'expliquer ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 février 2006 à 20:29:34

                        ben moi ma definition de hacker, ***** (...)
                        <playest> dernière chance </playest>
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 février 2006 à 20:31:01

                          bigonoud, déjà on a aucune raison de connaitre ton hacker en plus si quelqu'un le connait il ne le denoncera pas. Tu aurait son IP encore je dit pas mais bon ...
                          D'autant plus que ce topic va probablement partir en troll mais je suis gentil aujourd'hui et je le laisse ouvert par contre il n'y aura pas de 2nd avertissement. Je ne veut que des réponses à la question de depart, à savoir "connaisez vous ce hacker ?" voila, je crois que c'est clair !
                          Au premier debordement je ferme.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 février 2006 à 20:34:10

                            dsl, j'ai peu etre divagué dans le sujet mais par connaissez vous le hacker, je pensais : "En avez vous deja entendu parler ?"
                            pardon, si je n'est pas été tres precis, je vais editer mon premier message.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 février 2006 à 20:34:25

                              Citation : bigonoud

                              lol Ange_Mauvais, tu te contredit tout seul ^^


                              Mis à part que je n'ai pas bien compris comment et en quels termes il se contredit, je passerais outre la faible utilité de ce message.

                              Citation : bigonoud

                              et puis Dragh'nalith, c'est dur de faire un forum quand on sait pas programmer, solution-->phpBB


                              Il n'est pas question de savoir programmer ou pas. phpBB était très bien fut un temps, il est juste archaïque et rapiecé de toute part. Mais je te mets au défi de faire au moins aussi bien qu'eux.

                              Et phpBB n'est pas la seule alternative à un forum à la fois complet et gratuit. Il y en a de bien plus efficaces, légers et tout aussi complets.

                              Cette fois-ci, je ne passerais pas outre l'improbable inutilité de ce message dans un topic tout aussi inutile. Comme l'a précisé playest, au moindre débordement, on ferme.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 février 2006 à 21:05:33

                                J'ai vu que le mot eMule était prohibé, je savais pas que hacker l'était aussi. Si je dis cannabis vous appelez les flics ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 février 2006 à 21:09:41

                                  Citation : Deeder

                                  Citation : bigonoud

                                  lol Ange_Mauvais, tu te contredit tout seul ^^


                                  Mis à part que je n'ai pas bien compris comment et en quels termes il se contredit, je passerais outre la faible utilité de ce message.

                                  Citation : bigonoud

                                  et puis Dragh'nalith, c'est dur de faire un forum quand on sait pas programmer, solution-->phpBB


                                  Il n'est pas question de savoir programmer ou pas. phpBB était très bien fut un temps, il est juste archaïque et rapiecé de toute part. Mais je te mets au défi de faire au moins aussi bien qu'eux.

                                  Et phpBB n'est pas la seule alternative à un forum à la fois complet et gratuit. Il y en a de bien plus efficaces, légers et tout aussi complets.

                                  Cette fois-ci, je ne passerais pas outre l'improbable inutilité de ce message dans un topic tout aussi inutile. Comme l'a précisé playest, au moindre débordement, on ferme.



                                  PhpBB3 n'est pas censé ameliorer grandement Phpbb et rattraper le retard qu'il a accumulé depuis que PhpBB2 n'a pas été mis à jour ?
                                  http://area51.phpbb.com/phpBB/
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 février 2006 à 21:21:47

                                    The MAN6 > je parle de la version actuelle : je ne juge pas une version en développement tant que je ne l'ai pas sous les yeux... ;)

                                    squallworld > le mot 'hacker' n'est pas prohibé. Seulement les diverses interprétations des gens, leurs allusion et autres, passez moi le mot, conneries, ne font que mener au flood. Il est, je pense, compréhensible qu'en tant que modérateurs on en ait marre de fermer des topics qui partent en vrille toujours à cause des mêmes trolls et remarques stupides. On essaye donc d'éviter celà, voilà tout.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    AVez-vous deja eu votre forum hacké ?

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown