Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Avi site web] Donner votre avis sur mon site svp

    14 septembre 2018 à 19:10:55

    Bonsoir les zeros je voulais vous demmender votre avis sur mon site parce que je ne sais pas si sa ressemble réellement a un site ordinaire trouver sur internet  je met la photo parce que je peux pas l'héberger sur un site comme JSfiddle ou github vu qu'il est en PHP merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Windows et Linux sont les meilleurs OS pour un informaticien.
      15 septembre 2018 à 12:02:57

      Salut,

      c'est un bon début :) , maintenant je trouve ça un peu lourd le design :

      • Choix des couleurs ;
      • Disposition des éléments ;
      • Police d'écriture ;
      • Background.

      Maintenant, si le site fonctionne bien, ce n'est q'une question de style / goût ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        15 septembre 2018 à 13:23:16

        Oui le site fonctionne presque bien il reste a régler les problèmes du livre d'or sinon tu penses sa ressemble a un site ordinaire ah oui pour le design je peux plus changer ce que tu vois c le design final y a a eu plein avant celui la
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Windows et Linux sont les meilleurs OS pour un informaticien.
          15 septembre 2018 à 13:31:35

          Pense à la ponctuation lorsque tu écris, ce n'est pas toujours simple de lire.

          samyn-antoy a écrit:

          Tu penses que ça ressemble à un site ordinaire ?

          C'est quoi ta définition de "site ordinaire" ? Sinon, un site web, c'est un site web... Un site est, selon moi, ordinaire lorsqu'il est cohérent avec son contenu. Puisque je ne connais ni le contenu ni le but de ton site, je ne serai pas juger sur ce critère.

          samyn-antoy a écrit:

          Pour le design je ne peux plus changer ce que tu vois, c'est le design final, il y en a eu plein avant celui-là.

          Ha. Enfin, tant que ça fonctionne, c'est la principale.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

            15 septembre 2018 à 13:47:10

            Ok ba mon site est un site de test de connexion a une base de donnée
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Windows et Linux sont les meilleurs OS pour un informaticien.

            [Avi site web] Donner votre avis sur mon site svp

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown