Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avi sur mon site

Des améliorations?

    11 novembre 2007 à 11:37:28

    Bonjour,

    Je vient de réalisé mon site.
    Ce site est enfaîte un endroit ou je vais pouvoir stockés mes souvenirs
    de vacances,les croisières en bateau avec mes parents et autres.

    Qu'en pensez vous?
    lachez vos com's

    www.godier.eu

    Merci d'avance!
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2007 à 12:33:22

      c'est pas mal du tout surtout au niveau du graphisme. bon après sa reste un site perso. La seul petite chose embétante c'est au niveau des news ou je ne voit pas le drernière ligne de la deusième news.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 novembre 2007 à 13:30:05

        Bonjour,
        Me dis pas que tu as acheté un nom de domaine en .eu (25€ l'année ou 20€ selon le site vendeur) pour un site personnelle ! :o
        Nassim.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 novembre 2007 à 13:36:44

          Bon moi j'ai quelques trucs à dire:
          Le design ça passe mais changes les couleurs. Ensuite, change d'écriture et mets en 12px. Et ça devrait être bien après ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2007 à 13:37:37

            nan 12Euro sur gandi l'année sa reste réssonable :o

            Après plus de commentaire!
            inscrivez-vous!
            donnez vos avies vos idées! :D

            pour ton "leger" problème de news ben_prod il suffit de cliquer sur en savoir plus ;)

            Le design ça passe mais changes les couleurs. Ensuite, change d'écriture et mets en 12px. Et ça devrait être bien après

            Ok je verrai ce que je peux faire,sa reste quand même un site accessible et familliale, pas un "microsoft web site" ,faut vous mettre ça en tête ;)

            Le point fort de mon site que vous n'avez peut-être pas vu c'est qu'il à sont propre forum.Inscrivez vous et testez le ! :D

            Ensuite au niveau de la sécuritées,je fait appels aux "hacker white hat" qui éventuellement pourraient "tester" mon site.
            Sinon essayer les intrusions par variables globales,pages etc... ;)
            faite un rapport si faille il y a.

            merci d'avance!
            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 novembre 2007 à 21:59:16

              ba je mettrais une marge tout en bas de la page d'accueil, sinon les couleurs, assez primaires mais bon ça passe.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2007 à 19:25:14

                ce que je voulais dire pour mon leger problème de news c'est que par exemple sur cette news :

                Citation : Pas de titre

                Bonjour à tous! Cela fait quelques temps déjà que persiste sur le site un bug assez original,que j'ai surnommé le "bug de l'auteur",ce fameux bug



                et bien je vois a la fin les deux pixels de la dernière ligne et c'est tout, une petite capture pour m'expliquer :
                Image utilisateur
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Avi sur mon site

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown