Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

avie design

et conseills

    11 juillet 2006 à 12:03:49

    Salut

    je veut savoir votre avis sur le design de mon site (en construction), si vous pouvez m'aider à l'améliorer ce seras génial, (tout critique et bien venu).
    voici le lien :
    ...

    merci.
    :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2006 à 13:17:37

      Salut,

      Premier conseil, réenregistre ton image du header sous un autre format que BMP, car la elle est beaucoup trop lourde (518.2 Ko) même avec ma connexion 512kbps j'ai mis du temps a la télecharger, alors imagine les 56k :)

      Sinon, personnellemntvu que ton menu est petit, je l'aurai mis au centre a gauche et je l'aurai fait suivre le mouvement de la page avec un "position:fixed" si je ne me trompes pas.

      Sinon la barre violette au niveu de l'acceuil j'aime pas trop, et en plus on dirai qu'il manque la partie gauche.

      Tu as un smiley en gif avec les lunette qui a été détouré par fond blanc, donc ca se voit, essaye de le modifier en le détourant sur fond noir.

      Sinon perssonnelement j'aurai rajouter 3 ou 4 étoile en bas de page,(les même que le header)

      et Voila :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2006 à 19:46:14

        Citation

        Sinon, personnellemntvu que ton menu est petit, je l'aurai mis au centre a gauche et je l'aurai fait suivre le mouvement de la page avec un "position:fixed" si je ne me trompes pas.



        j'ai fais position:fixed dans l'ID menu , mais il ne suis pas le mouvent de la page (il n'ai pas fixe) , comment je dois faire ?


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juillet 2006 à 23:50:16

          je ne suis pas un expert mais dans ton ficher CSS as tu bien mis:


          #menu
          {
          position : fixed;
          }


          c'est souvent que je met un . pour une id ce qui a pour effet de ne pas marche, pour les ID il faut bien mettre un #

          Ce n'est peut etre pas ca, comme je t'ai dit je ne susi pas un expert.

          bon courage @+



          EDIT: Bon je viens juste de voir que tu t'es débrouiller tout seul comme un grand :p

          Sinon l'image c'est bien mieu, cela se charge instantanément maintenant ;), et le menu suit bien la page.

          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juillet 2006 à 12:53:36

            ok , ca marche mais sous fire-fox ;
            sous IE le menu bouje avec le defilement de la page => y a t'il un moyen de le faire (fixé) sous IE ?

            et encore une question : comment on fait pour changer la couleur de la bare de defilement ?

            merci ZeroPointé


            ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 juillet 2006 à 17:13:17

              Non on ne peut pas fixer un menu sous ie (navigateur de m****).
              Pour ton autre question je sais pas ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              avie design

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown