Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis

sur mon site ...

    5 novembre 2006 à 19:11:28

    Vous en pensez quoi de ça ??


    www.empire-mmo.c.la

    Même si j'imagine déjà les "bouh que c'est moche ... revois ton graphisme"
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2006 à 19:20:28

      Déja, faire une page pour faire télécharger firefox...
      C'est bof bof :p
      Surtout que cette page est horrible ...
      Dans les menus ... Combler les trous par du gris, c'est mooooche :p
      Et essaie que la largeur de la bannière soit égale à la largeur de ton menu + corps :p
      La bande défilante devrait faire la largeur de tout le corps :-°
      Cette écriture en rouge ... C'est vraiment moche ^^
      Convertis toi au darkblue ;)
      Accueuil s'écrit accueil dans le menu :p
      C'est chiant ce p:hover que tu as mis, mets en darkblue et laisse comme ça :-°
      Mets une légère couleur d'arrière plan dans les ton bleu, à peine visible, mais suffisament pour sauvegarder nos pauvres yeux :lol::lol:
      Ensuite écris ton p sur toute la largeur du corps ... Et décolle le de l'image :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2006 à 19:35:52

        Bonjour,

        Tout d'abord, comme dit dans le post précédent, enlève la page d'accueil juste pour télécharger FireFox.. Met le en bas dans ton footer si tu le souhaites, ou bien dans une page "Recommandations", où tu dis que ton site est optimisé pour FireFox.

        Ensuite, les liens dans tes menus ne sont pas très lisibles, voir même illisibles.

        Les clignotements, à mon goût, il y en a trop, j'ai l'impression d'être sur une fenêtre pop-up. :-°

        Ton compteur de visites, rétrécie-le un petit peu et ne le met pas en gros tout en haut de ton accueil, cela ne rend pas très bien.

        Et pour finir, songes à changer d'hébergement, car celui-ci contient vraiment beaucoup trop de publicité.

        Voilà, bonne continuation !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

        Avis

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown