Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Avis] Alpha - 911

    26 octobre 2006 à 0:29:27

    Donc,comme bien des personnes ici présente, je recherche avis sur mon site, du point de vue du design, et un peu du sérieux de texte sur la page d'accueil... (le reste n'est pas encore remplit)

    Donc, je ne vous ferez pas plus attendre, voici le lien: http://alpha911.ca.cx


    Alpha-911... ??

    Donc, Dans le monde infographique du web, nombre de communauté graphique ce sont créé, laissant le choix aux utilisateurs de choisir leur forum et de changé à leur gise. Alpha-911 changera votre façons de voir! Notre communauté n'est pas seulment un forum, elle est une sorte de famille!. C'est avec confiance que nous ouvrons nos portes et j'espère que vous aimerez notre site!

    Mais, encore une autre communauté!!

    Oui, c'est encore une autre communauté qui ouvre ses portes! Une communauté assez médiocre pour l'instant, mais c'est grâce à vous et à votre volonté de faire que Alpha-911 deviendra plus qu'une communauté!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2006 à 0:36:44

      Très beau design!!!
      Mais le plus incompréhensible, c'est que sur ta première page, il y a d'écrit "Pliz Utilisez FireFox", bah pourtant je suis sous FF et j'ai un "bug" d'affichage (une barre de scroll horizontal) j'suis en 1024, c'est peut être pour ça!!!
      Bon courage...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.

      [Avis] Alpha - 911

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown