Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis jeu pour la coupe du monde de rugby

    2 août 2023 à 23:16:06

    Bonjour tout le monde,

    Depuis quelque temps je développe à côté de mes études une application de pronostics pour les matchs de la coupe du monde de rugby. Un petit peu comme l’application pour la coupe du monde de foot MPP (mon petit prono). Plus ton prono est proche du score exact plus tu gagnes des points. Si l’équipe que tu avais pronostiquée vainqueur gagne, alors tu gagnes les points associés à la cote de cette équipe. Tu peux également gagner des points bonus: si tu as pronostiqué exactement le bon score tu gagnes +100 points. Si le score que tu avais mis est plus ou moins 5 points égale au score de l’équipe à domicile et plus ou moins 5 points égale au score de l’équipe à l’extérieur alors tu gagnes 25 points.

    Est-ce qu’il y en a qui sont potentiellement intéressés par l’application?

    J’aimerais bien avoir vos avis


    Ps: je commence une phase de test bêta pour les matchs de préparation à la coupe du monde, donc si vous êtes intéressé pour tester l’app, contactez moi


      


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2023 à 18:11:25

      Ca a l'air assez propre ! Par contre, il n'y pas un problèmes sur les côtes ? Il manque pas une division par 100 ?

      Attention à l'orthographe de l'Irlande.

      Niveau design, c'est très clean.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Avis jeu pour la coupe du monde de rugby

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown