Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis logo

    10 janvier 2019 à 0:09:57

    Bonjour, 
    Je suis musicien classique, membre d’un groupe, un trio avec piano. Cet ensemble s’appelle le Trio Gallien, j’ai créé ce logo et aurais aimé avoir des avis dessus. Le logo en version longue est visible en haut de la page (sur photo) et le logo version courte est tout en bas de la page: 
    triogallien.com
    J'hésite à garder la « version longue », la « version courte » me semble déséquilibrée... enfin bref, j’ai besoin d’yeux extérieurs! 
    Merci d’avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2019 à 21:04:27

      J’aurais plutôt choisi une police à la place de la lettre dessinée, le triangle noir je le trouve pas utile, et le trait sous les lettres je le trouve pas très bien. Je trouve par exemple cette typo bien agréable à voir :

      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bf/Sign-Irish-English-PS01.jpg/180px-Sign-Irish-English-PS01.jpg

      “celtic font” sur google.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 février 2019 à 16:00:56

        PaulLou a écrit:

        J’aurais plutôt choisi une police à la place de la lettre dessinée, le triangle noir je le trouve pas utile, et le trait sous les lettres je le trouve pas très bien.


        Salut !

        Au contraire, j'aurais plus vu un logo avec votre nom totalement dessiné et non du semi-dessin, semi-font windows... Sinon je suis d'accord avec toi @PaulLou, le triangle n'est pas très utile. ça fait un peu bizarre a regarder

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Signature

          12 mars 2019 à 17:22:35

          Perso, je garderais l'idée du triangle, elle va bien avec le fait que vous soyez un trio etc. mais là comme ça je le trouve disgracieux. J'aurais opté pour quelque chose de plus symétrique, pourquoi un triangle rectangle ?