Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[AVIS] Mon design pour un jeu de rôles en bbs

Qu'en pensez-vous ?

    3 décembre 2005 à 16:51:24

    Bien le bonjour à tous et toutes :)

    Voila, je me suis mis en tête de créer un petit design sympa et de laisser tomber l'ensemble de 4 divs pour en faire une multitude !

    4 divs o_O ? Ca devait pas donner, tu as bien fait de passer à autre chpse ! me direz-vous...


    Détrompez vous, ca donnais très bien dans le style que je voulais. Puis je suis passé à une version plus élaborée que je vous montrerais peut-être si vous êtes sages :p
    Enfin, toujours est-il que je suis passé à encore plus élaboré dans la mise en page et la création du design en lui-même.

    Je vous file l'adresse :-° ? Allez, c'est bien parce que c'est vous... Je met même l'image en dessous :lol:


    Image utilisateur

    Pour accéder à un screen du design si il n'apparait pas (quoi que je vous le conseille pour voir le design en entier ...), il vous suffit de cliquer ici
    Donc voila, pas mal de temps derrière mon écran pour en arriver là, à force de retour en arrière, changement, envie d'autre chose, etc... Je termine donc par une question qui pourrait m'être fatale :p :

    Qu'en pensez-vous :D ?


    Pour informations, un bbs est un bulletin bording system ; un système de fiche personnelle pour chaque membre dans laquelle on retrouve la description du personnage que la personne incarne. Quelques BBS connus : Parano.be, Faery.be.tf, LifeOnline.be, ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 17:02:36

      J'adore le dessin de l'header, la palette est très bonne, les menus m'ont l'air très approprié à la fluidité d'un site, mais je trouve qu'il y a un défaut, le body background, il ne va pas avec le reste je trouve :/
      Et je dois avouer qu'a part une image je ne vois ce qui irait, peut etre du bleu ?
      En tout les cas, bravo pour ta réalisation, c'est très joli, pour ne pas dire superbe :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 décembre 2005 à 17:27:40

        Mouais moi je le trouves pas génial, ce sont juste des rectangles ovales avec une couleur a l'intérieur. Puis c'est pas super esthetique.

        Pour le header, le dessin vien de toi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 17:40:06

          @Brenx : merci :) une image en fond? fixe alors ! mais dans les tons bleus tu dis? ca peux se trouver :p

          @LostSpirit : hé alors? ton site ce ne sont que de vulgaires rectangles avec des effets de photoshop à l'intérieur, c'est banal... Nan mais hé, faut prendre en compte que je débute avec photoshop et qu'un design hors du commun ne m'interesse aucunement !
          Les dessins du header, si ils sont de moi? Ben non, j'aurai pu mais j'ai pas le temps et j'ai pas de scanner avec ca (la source figurera dans les infos légales du site)... Sinon les découpent, etc, sont bien de moi !
          A passage, ce ne sont pas que de simples rectangles aux bords arrondis ; il y a de la découpe là aussi ... ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 18:27:20

            Aie aie aie ... Je pense que je vais m'ecraser sur ce forum, si a chaque foi que je donne mon avis on le prend mal ...

            Mr Cowen je vous presente toutes mes excuses ! Je n'aurai jamais du dire que je n'aimais pas ! Félicitations, continuez ... Puisque vous débutez, je trouve ca très bien ...

            Citation : Cowen

            ton site ce ne sont que de vulgaires rectangles avec des effets de photoshop à l'intérieur


            Il est ou le rapport ?

            Ensuite ici tu t'exposes à la critique, si j'aime pas faut l'accepter, non ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 18:35:11

              Nan mais j'ai pas dis que je le prenais mal juste que dire "ce ne sont que de vulgaires cadres aux bords arrondis" ca n'est pas critiquer pour aider mais c'est critiquer pour dénigrer :) Ca donne l'impression que tu te crois meilleur que tous !

              Pour ce qui est d'un éventuel rapport entre ce que je dis et ce que tu dis, il est sous ton nez : moi ce sont de simples cadres, toi ce sont de simples rectangles :p

              Pour finir, j'expose à la critique, oui mais dans l'espoir que cette critique sois constructive et me permettra de m'améliorer. Donc au lieu de dire, c'est pas beau, explique ce qui est à changer ;)

              Voila voila, comme ca les mals entendus sont résolus, j'espère ... :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2005 à 11:14:36

                jolie mais j'arrivve pas a lire la police du header
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [AVIS] Mon design pour un jeu de rôles en bbs

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown