Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis pour projet

CMS ?

    21 novembre 2014 à 12:43:42

    Bonjour la communauté !

    Je souhaiterais avoir vos avis au sujet d'un projet que je cherche à concrétiser.

    Avant tout je vais commencer par me présenter ! J'ai 24 ans et je suis chef de projet en marketing, autant vous dire que mes compétences en programmations sont quasi nul (ça commence mal !) mais je compte bien m'y mettre. Il y à rien de plus plaisant quand tu touches du doigt le fruit de ton travail.

    Venons en au fait: j'ai pour projet de concevoir un réseau sociale qui fonctionnerait sur le même principe que viadeo.

    La particularité serait de donner l'opportunité à l'utilisateur de concevoir le design de son profil dans son intégralité ou bien d'utiliser des template préconçu qui seraient personnalisables.

    J'en est déduit que je devais concevoir un cms.

    Je connais le html et le css et puis c'est tout ! Sur quels langage dois-je me pencher ? Mysql, php, java ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2014 à 12:46:46

      Vous m'excusez pour l'orthographe ! Promis je ferais attention ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Avis pour projet

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown