Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis pour un design

    30 juillet 2006 à 12:05:03

    Bonjour, j'ai fini mon forum il y a quelques jours et mon design n'était pas assez claire, je l'ais donc refait et je voudrais savoir ce que vous en pensez.

    Voici le lien : Par ici

    Merci, ScIo.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2006 à 12:56:22

      Personnelement j'aime pas le design. Mais ça c'est mon gout :lol: . Mais je trouve que ça fait trop uniforme.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juillet 2006 à 12:58:16

        Quel horreur !
        désolé je ne veux pas être méchant, mais ce n'est pas du tout mon gout non plus ^^

        a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juillet 2006 à 12:58:41

          je pense que tu devrais faire un design plus complexe je vais te montrer un exemple mais c'est toujours pas superbe ce que je vais te montrer! www.astucesmessenger.new.fr essai de faire des formes diverses etc...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 juillet 2006 à 13:15:46

            Qu'est ce que vous n'aimez pas concretement dans mon design ? ça m'aiderais à l'améliorer.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 juillet 2006 à 14:16:56

              Moi j'ai un avis positif, j'ai toujours aimé voir des forums créés entièrement par des gens au lieu d'en prendre facilement des tout faits ! Et c'est pas mal, moi le reproche se fait juste au niveau des titres et des liens, le rouge comme ça c'est bof, et le changement de rouge a bleu lors du survol de la souris c'est flash, il vaut mieux rester dans les mêmes tons. Au fait, corrige "Sujet fermer (é)" qui fait tache ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 juillet 2006 à 14:24:20

                D'accord je vais corriger merci ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 juillet 2006 à 14:34:59

                  En fait ce qui manque à ton forum, c'est quelques images. Genre un dégradé pour "Catégorie", "Nb. Rep", etc...
                  Et aussi changer la police ("Times New Roman", ce n'est pas terrible) et ajouter quelques "padding" (dans le .CSS pour les titres des sous-forums).

                  C'est ça ce qu'il manque : Amélioration du .CSS et quelques petites images :)
                  Et aussi une variation des tons ; là c'est juste des gris clairs et des gris foncés. Mets par exemple des gris clairs, gris foncés, noir, bleu clair (ou rouge clair ou vert clair, etc...) pour avoir un forum un peu plus coloré ^^

                  Bonne continuation ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 juillet 2006 à 16:00:58

                    Citation : Pas de titre

                    C'est ça ce qu'il manque : Amélioration du .CSS et quelques petites images



                    Tout a fait d'accord, tu mettrais quelques images, ca serait beaucoup mieux
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Avis pour un design

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown