Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Avis] Premier design, 2ème site

Le Gimp, la "V4" de Webfirefox :D

    19 décembre 2005 à 22:30:46

    Bonjour à tous! ;)
    Certains d'autres qui ont été sur le punBB de la v2 ont sûrement dû connaître le site Web Firefox, qui à l'époque était basé sur des tutoriaux XHTML et CSS. Aujourd'hui, il en a aussi mais aussi d'autres tutoriaux comme Firefox, Windows XP, Thunderbird, The Gimp...

    J'ai décidé de mettre un meilleur design au site (pas très beau certes, mais quand on a juste Paint, Photoshop Elements et The Gimp ont ne peut se permettre des folies :p ).

    Le site est encore en construction (surtout pour les tutos et les services). J'attends toutes remarques (même "c'est d'la bouse ton truc quand je regarde ton site je suis faire de mon cul", ça m'aide à progresser ^^ ).

    LE LIEN

    [Edit] Nyro Xeo > Rajout de "Avis" dans le titre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 23:29:15

      Oulala ... c'est pas moche, mais c'est pas non plus très beau.
      Les problèmes ? Police trop petite, titres décalés ver le bas par rapport à la marge jaune où ils devraient (je suppose) se nicher.

      Je n'apprécie pas beaucoup tes couleurs, essaye de dynamiser un peu ton site. Colore les liens par exemple.

      Sinon je trouve que tu laisse beaucoup d'espaces vides pour rien, n'hésite pas à étentre ton contenu pour remplir la page.

      Tes menus animés sont simpas, mais regarde si tu ne peux pas selectioner que la puce survolée pour changer une image.
      .element_menu li:hover
      {
      list-style-image: url("images/Gimphover.png");
      }
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 9:01:58

        Merci de tes conseils, j'ai essayer d'améliorer cela.

        Sinon postez vos avis!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 9:52:54

          salut

          _essaye de ne pas faire répéter le fond , il est bien en logo , mais pas en fond de page, çà le fait plus au bout de deux visualisations
          _ diminue les padding de tes blocs de titres qui sont apparement trop grands , et qui font répété une image de fond qui, il me semble est en mode no-repeat
          _ essaye de te faire un header plus complet, pas qu'un simple logo, qui cela dit en passant , est tout à fait correct
          _ comme on te l'a dit, revoit l'écriture et sa taille et par la même occasion essaye de te mettre au relatif, em et %

          voilà, sinon bon courgae pour ton site !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            20 décembre 2005 à 10:49:53

            Site de Design ? Faudra faire mieux que ca !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Avis] Premier design, 2ème site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown